Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: VENDS 350Z 313cv NOIRE CUIR GRIS CLAIR

  1. #1
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Hérault, 34
    Messages
    123

    VENDS 350Z 313cv NOIRE CUIR GRIS CLAIR

    Bonjour à tous,

    Après plusieurs hésitations, je suis décidé à vendre ma 350Z pour passer au 370Z roadster.
    02/20008, 104 000 km, dernière révision à 101 000 km (vidange moteur), bougies, batterie, tapis de coffre, 4 pneus bridgestone s001, 4 jeux de plaquettes et purge liquide de frein vers 98000. Boîte et pont vidangés à 86 500km
    La voiture est très propre. Feux de phase 1 suite à un léger choc avant en 2012 par le 2nd proprio (vérifié lors de mon achat).
    CT de fin janvier 2020 quasi vierge : légère usure irrégulière des pneus avant (j'ai roulé sous-gonflé, voir valeur du CT en photo...)
    J'en demande 18 500 €.
    Au plaisir de vous renseigner.

    Sébastien Salavin
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Hérault, 34
    Messages
    123

    Vendue

    Bonsoir à tous,

    Une page se tourne...la Z est partie hier matin entre de bonne main.
    A+

    Seb

  3. #3
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Je n'avais pas vu ton annonce, ça a été, pas trop compliqué avec le confinement ?

  4. #4
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Hérault, 34
    Messages
    123
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Je n'avais pas vu ton annonce, ça a été, pas trop compliqué avec le confinement ?
    Bonjour Pascal,

    Non, ça va, l'acheteur est à 1h30 de chez moi, il n' a pas eu de soucis ni à l'aller, ni au retour. Paiement chèque de banque vérifié au préalable.
    A+

  5. #5
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bon tant mieux pour toi car en ce moment, pas évident de réussir à vendre une auto... après, pour une auto "hors normes" je pense effectivement que les gens sont prêt à prendre quelques risques par rapport aux éventuels contrôles plutôt que de voir filer une bonne affaire.
    J'ai changé la voiture familiale en début d'année, et j'ai vendu l'ancienne le lundi 16 mars à 19h00... une heure plus tard le président annonçait le début du confinement pour le lendemain. J'ai vraiment eu beaucoup de chance sur ce coup car pour une auto lambda, je ne suis pas sur que j'aurai eu beaucoup de clients pendant les 2 mois de confinement et aujourd'hui, elle serait surement encore devant chez moi...

    Du coup tu as commencé tes recherches pour la 370 ou pas encore?
    Le gros point positif, c'est que quasiment toutes les 370Z Roadster sont dans le sud, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver je pense.

  6. #6
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Salut Seb, une page se tourne mais le plus important c'est que tu veux rester dans la famille de la Z!!! Ta voiture était nickel, donc si elle part entre de bonnes mains c'est déjà bien car j'en vois tellement qui les matraquent. Bonne recherche pour la 370Z , tu n'auras même pas à sortir de la voiture pour pêcher à condition d'ouvrir la capote bien sûr!!! Bises



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  7. #7
    Z'amateur Avatar de Ricou33
    Date d'inscription
    février 2017
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    23
    Bonsoir Seb,
    petite question indiscrète mais tu l’as vendue au prix demandé ??

  8. #8
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Hérault, 34
    Messages
    123
    Bonsoir à tous,

    Oui, je regarde les annonces mais je ne suis pas pressé. L'an dernier, je me suis offert une bmw 335i cab que j'étais allé cherché en Angleterre. Je ne sais pas si je la vends ou pas.20200220_143815_resized.jpg20200503_120730_resized.jpg
    Bonne voiture aussi mais différente. J'attends de trouver la perle rare.

    20190119_123144.jpg
    Images attachées Images attachées

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •