Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 44

Discussion: quels catas sport choisir ?

  1. #31
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Pour profiter des modifs faut reprogrammer

  2. #32
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    Oui et oui je te dirais. Les miens sont montés depuis un moment et j'ai le projet de faire une reprog dans un futur proche. J'attendais de monter les collecteurs mais comme je pense que je ne le ferai pas, je pense m'arrêter là et passer à la remap. Après confinement je vais passer voir un mappeur pour voir ce qu'ils utilisent comme logiciels et si ils sont capables de me monter pompe essence haut débit (pas encore achetée) et injecteurs GTR (que j'ai déjà de côté). L'idée étant de tirer le meilleur des pièces installées et de rouler safe pour le bloc.

    Perso je roule donc avec mes cata sport depuis un certain temps. De temps en temps, toujours dans les mêmes conditions j'ai un témoin moteur qui s'allume (je pense que les sondes détectent une pollution à un moment donné), pas de mode dégradé, l'auto fonctionne normalement. J'efface le témoin simplement en débranchant le - de la batterie. Il suffit juste après de remettre l'horloge à l'heure et recalibrer les vitres électriques (3 mins en tout à tout casser). Quand je vois comment certains allument avec des caisses full décata et sans reprog je me dis que je ne cours pas un grand risque. J'évite pour l'instant de la mettre sur piste par contre, après reprog elle tâtera surement un peu d'asphalte sur circuit de temps en temps.
    J'avais une réserve aussi pour le contrôle technique vu que sur d'autres auto j'ai eu des surprises avec des cata sport, mais je suis passé sans soucis à mon premier CT fin 2019.

  3. #33
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Localisation
    Pas le temps de lire le panneau
    Messages
    98
    Citation Envoyé par Stormtrooper Voir le message
    j’ai pris les miens chez Fast Intentions aux US et ils sont nickels.
    maintenant j’hésite à les remplacer par leurs « long tube headers » mais là adieu cata...
    Il va falloir qu'on franchisse le cap ils sont trop tentant et j'ai un peu l'impression qu'on a la même optique gratter tout ce qu'on peut, sur ce moulin

  4. #34
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Citation Envoyé par SLR_722_EDITION Voir le message
    Il va falloir qu'on franchisse le cap ils sont trop tentant
    commande groupée ?

  5. #35
    Z'iste Junior Avatar de MDA
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    78/91
    Messages
    328

    quels catas sport choisir ?

    Les Fast intentions n’ont pas l’air mal du tout. Par contre sont pas donnés (autour de 600. USD?)plus chers que les Art Pipes.

    Ça passe le CT quand même ?

    Sinon en reprog plutôt que de le faire sur un banc je pensais à un flashage UpRev Osiris très répandu aux US qui permet de flasher l ECU avec 5 maps que l’on peux switcher à la volée en utilisant les commandes au volant (seulement modèle avec Cruise control) il faut rouler avec puis envoyer le log par mail et en retour ils fournissent les maps reprogrammées.




    Sent from my iPhone using Tapatalk

  6. #36
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    La qualité se paye comme on dit...mais bon si tu veux je t’en vends en occasion récente bientôt
    Dernière modification par Stormtrooper ; 04/04/2020 à 21h03.

  7. #37
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Localisation
    Pas le temps de lire le panneau
    Messages
    98
    Carrément oui ! j'ai déjà le lien en favoris pour les collecteurs PPE

    Toi ce serait pour quand ?

  8. #38
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2019
    Localisation
    bouche du rhone
    Messages
    129
    salut je suis dans le bouzin : plus de catas invidia ! rupture apparemment......je me tourne vers : cobra? AAM? Kinetix? japspeed ?

  9. #39
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    T'as essayé chez Racer and Drifter ? C'est un membre du forum qui tient un magasin de pièce, tu peux lui demander, il distribue Invidia

  10. #40
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2019
    Localisation
    bouche du rhone
    Messages
    129
    non mais un préparateur vendait sont stock a 627€ les catas invidia livrés donc voila pk ! on est loin des prix courant ( c'est le prix des cobra chez R&D)

Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •