Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Discussion: Carplay/android auto/ mirroring sur nos 370Z ?

  1. #21
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    Citation Envoyé par Stormtrooper Voir le message
    ba si regarde sur la mienne, j’ai commandé les boutons noirs disponibles sur la version canadienne.

    apres pour « nos versions » le problème c’est qu’il te faudrait un autoradio qui sache interpréter les codes CAN de la clim (entre autre). Le CAN bus des accessoires n’est pas un standard comme celui de l’ECU (en partie) donc si Nissan ne partage pas les infos c’est mort.
    OK cool pour le module de commande. Pour le reste vous m'avez paumé en route, j'entrave que dalle . Pour moi quand il y aura des kit tout prêt à poser avec juste des prises à brancher je me laisserai tenter sinon je continuerais de rouler au son du V6 (et ma clé USB).

  2. #22
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Ceci dit, moi pour le moment je ne touche à rien, car l'auto est sous garantie jusqu'à la fin de l'année d'une part et d'autre part c'est comme toi, s'il existait un système "plug and play" je regarderais volontiers, mais je n'irai pas plus loin.
    Dernière modification par Vampirex ; 03/04/2020 à 19h11.

  3. #23
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Citation Envoyé par Vampirex Voir le message
    lorsque je courais, à la grande époque des Gordini et autre Alpine nous passions notre temps à modifier ces voitures, pour courir et garder des autos compétitives, mais aussi par pur plaisir (j'ai quelques transformations plutôt osées à mon actif). Il faut dire aussi que nous n'avions pas toutes les contraintes légales et la pression des assureurs que nous avons maintenant. Le marché acceptait très bien les modifs, aujourd'hui c'est beaucoup plus délicat.
    la chance !

  4. #24
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    28
    Messages
    13
    Hello,

    Nouvel acquéreur, je me suis un peu renseigné sur ce topic et je me tâte pour essayer ce truc : https://www.aliexpress.com/i/4000058125483.html
    Je vais voir d'abord si un installateur pourrait me le faire car je suis pas trop chaud à tout démonter moi-même.....

  5. #25
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Pas très compliqué : que des vis cruciformes à enlever !

  6. #26
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    28
    Messages
    13
    Oui fastoche, même le schéma de câblage ...... https://www.youtube.com/watch?v=FCFOF2yIVRU
    (les dernières minutes de la vidéo à lire à 0,25 sinon à vitesse réelle c'est pas compréhensible)

    Le gars dit 1,5h pour l'install.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •