Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Joint d échappement ligne cobra

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    dunkerque
    Messages
    16

    Joint d échappement ligne cobra

    Bonjour

    Je vais d ici peu acquérir un ligne cobra cependant le vendeur n a plus les joints et la visserie ou les a peu etre réutilisé pour remonter une ligne d origine d ou ma question la visserie de ma ligne je pense que ca doit pas poser trop de probleme la reutiliser sur la ligne cobra mais est ce que les joints sont vraiment identique sur les 2 ? Et il faut encore qu il ne casse pas lors du démontage

    Si quelqu un a des infos voir s il faut que j essai d en commander d autres avant de commencer a la mettre en place

  2. #2
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Ta ligne va se monter après les cata d’origine donc sur la patte de fixation standard donc des joints OEM feront l’affaire

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    dunkerque
    Messages
    16
    Nickel merci pour l info 😉

  4. #4
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Comme l'a indiqué Stormtrooper, il s'agit d'une ligne catback qui va venir en lieu et place de ton intermédiaire et de ton silencieux actuel.

    Donc sur la ligne que tu récupères tu n'as aucun joint et tu n'as pas la visserie non plus?
    Ce que je te conseille c'est d'attendre d'avoir récupérer ta ligne pour voir exactement ce qu'il va manquer et pouvoir ainsi passer commande de tous les joints et de toute la visserie en une fois.

    Jette également un coup d'oeil sous la voiture pour t'assurer que tous tes silent bloc sont en bon état car là aussi, certains seront peut être à changer ou vont peut être souffrir du démontage.

  5. #5
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    dunkerque
    Messages
    16
    Je vais la reccuperer tt a l heure je vais regarder tt ca je vous tiens informé

  6. #6
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juillet 2017
    Localisation
    essonne
    Messages
    33
    Salut Fabrice , j'ai monté il y a maintenant 3 semaines une ligne cobra neuve après catalyseurs , j'ai été obliger de mettre la visserie livré avec car les vis d'origine sont soudé dessus , quand aux joints je pense que les joints OEM ferons l'affaire il n'y a pas de raison , tu vas avoir le sourire quand tu vas la démarrer avec la ligne cobra .

  7. #7
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    dunkerque
    Messages
    16
    Je viens de récupérer la ligne je verrai pour les joints du coup en y réfléchissant déjà les joints sorti cata seront identique il en reste 3 ensuite je verrai bien , la visserie d origine je regarderai mais c est sur avec la chaleur elle aura du mal a venir voir va casser des que je vais faire le montage je mettrai des photos et je vous dirai si j ai pu récupérer les joints et la visserie d origine sinon la personne m a donné un numero pour recommander ce qu il faut

  8. #8
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    dunkerque
    Messages
    16
    Voilà la ligne est monté effectivement nono91470 la visserie était complètement soudé lol j ai du tout couper par contre les joints de la ligne d origine sont identique

    Au premier démarrage ca change du tout au tout par rapport a l origine , je l ai pri d occasion donc peu etre que c est ca aussi mais elle a pas du etre utilisé longtemps je pense la personne a qui je l ai acheté la voiture avait 18000 Km . On verra si les voisins me font la remarque pour le bruit et surtout les flics lol

  9. #9
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juillet 2017
    Localisation
    essonne
    Messages
    33
    nickel , je te rejoint sur le fait que ça change du tout au tout par rapport à l'origine , on entend enfin le V6 ......

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •