Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: dernier arrivé.... au club

  1. #11
    Z'iste Junior Avatar de NLshaen
    Date d'inscription
    mars 2020
    Localisation
    Cagnes sur Mer 06800
    Messages
    188
    bienvenue à toi JF

  2. #12
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    avril 2020
    Localisation
    77
    Messages
    9

    Red face eh eh , je ne suis plus le dernier... arrivé

    20191209_171421.jpg
    Citation Envoyé par jfr7b7 Voir le message
    Bonjour, moi c'est "jfr77" ou Jean Fabrice
    Je découvre votre site aujourd'hui, pas évident...
    BONJOUR, je reviens vers vous après avoir rédigé un long texte;..fausse manip… et hop, disparu! ça m'a énervé mes nerfs et j'ai laissé passer le we.
    Tout d'abord, MERCI à tous, super sympa cet acueil de bienvenue !
    Bon, donc , moi, c'est Jean Fabrice (77)
    Cela faisait longtemps que cette "bagnole" me faisait du gringue, facile 10 ans, mais j'étais vraiment branché motos et plutôt attiré par les youngtimers, voire plus anciennes, et puis, c'était jamais le bon moment, ou la faute de place, ou le manque de budget etc
    Bref malgré le fait que je regardais tout de même les annonces régulièrement, je laissais passer les années…
    et juste avant Noel dernier je vois une annonce d'un modèle qui me tape dans l'oeil, l'annonce vient juste d'être passée et incroyable, la voiture se trouve à … 7 km de chez moi, c'est un signe , j'en suis sûr! Bref, coup de fil instantané, rv immédiat, je l'aperçois de loin dans la rue, JE CRAQUE !!
    Je vous la présente: ROADSTER 2007 , 300 ch PACK , Bleu "superbe", 140000km !
    MAIS, la voiture venait juste de rentrer chez cet intermédiaire et n'était pas prête. Je n'ai donc fait que 10 km avec!!!!! snif
    Ma 350 Z présente des ratés moteur à bas régime mais prend bien ses tours, ses phares sont "matés" et sa capote ne fonctionne pas (aie, mais je suis bricoleur et j'ai du temps). Le négociant se charge du réglage moteur mais vendue, l'auto n'est plus tout à fait sa priorité, ou celle de son garagiste ?, et du coup avec ce corona confinement, tout est à l'arrêt, et je ne l'ai toujours pas!
    Voilà le topo, j'ai hate de vous rejoindre et d'alterner entre moto et mon cabriolet 350 Z !
    ps; peut être connaissez vous déjà ma NISSAN qui vient du 78 ?

  3. #13
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    94
    Messages
    87
    Bonjour,

    la description qui est faite est assez peu engageante, j'espère que le prix d'achat tient compte de ces soucis qui peuvent parfois chiffrer rapidement en réparation (notamment la capote...) et que l'intermédiaire ne vous la met pas à l'envers.

    En tout cas d'extérieur la voiture est très sympa, ce bleu lui va à ravir.

  4. #14
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par jfr77 Voir le message
    MAIS, la voiture venait juste de rentrer chez cet intermédiaire et n'était pas prête. Je n'ai donc fait que 10 km avec!!!!! snif
    Ma 350 Z présente des ratés moteur à bas régime mais prend bien ses tours, ses phares sont "matés" et sa capote ne fonctionne pas (aie, mais je suis bricoleur et j'ai du temps). Le négociant se charge du réglage moteur mais vendue, l'auto n'est plus tout à fait sa priorité, ou celle de son garagiste ?, et du coup avec ce corona confinement, tout est à l'arrêt, et je ne l'ai toujours pas!
    Voilà le topo, j'ai hate de vous rejoindre et d'alterner entre moto et mon cabriolet 350 Z !
    ps; peut être connaissez vous déjà ma NISSAN qui vient du 78 ?
    Pour les ratés moteur, il faudrait vérifier que les bougies ont bien été changées ( Préconisation Constructeur = 90 000 Kms ) et que ce soient bien les bougies constructeur qui on été mises et pas des bougies plus froides ou plus chaudes qui pourraient peut-être expliquer ces ratées?

    Avis Perso, je ne sais pas ou va mettre ton négociant l'auto mais il pourrait faire plus de mal que de bien si l'auto va chez un Garagiste qui ne connait pas les Z ; Le pompom serait qu'il touche les papillons motorisés et là, c'est la mort avec une auto qui est bonne pour aller chez Nissan avec une facture minimum de ~ 3000€ .

    Pour les Phares "matés", regardes dans la rubrique Faites le vous même, il y a un tuto pour les rénover qui marche plutôt bien .

    Vu l'immatriculation, cela sent une première main ; Je sens qu'il a dû se faire un bonne affaire ce négociant avec la reprise de cette auto .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  5. #15
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    avril 2020
    Localisation
    77
    Messages
    9
    merci pour les conseils! j'en prends note et vais prévenir de suite mon vendeur pour "les papillons motorisés" !!
    ...et bienvenu au nouvel arrivant.

  6. #16
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    avril 2020
    Localisation
    77
    Messages
    9
    Bonjour à nouveau à tous, et merci de votre accueil très sympa !
    ce qui n'est pas évident, tout simplement , pour moi , la navigation sur le site pour l'instant....je découvre.
    La preuve; la semaine dernière, j'avais écrit un long texte de présentation, et hop, fausse manoeuvre, DISPARU !?? et puis lundi j'ai ré écrit mon histoire et j'ai l'impression qu'elle n'est apparu qu'a l'un d'entre vous !?
    Bon je vais y arriver: voila , moi c'est donc Jean Fabrice. Je résume j'étais jusqu'alors vraiment branché moto, mais je "lorgnais" quand même depuis à peu près 10 ans sur cette auto!! eh oui
    en regardant de temps en temps les annonces... et puis voila que juste avant Noel, je vois une annonce d'un modèle qui me plaît bien, qui vient juste d'être mise en ligne... et à 7 km de chez moi !
    Donc, coup de fil immédiat, rv, je l'aperçois de loin , je craque, je l'essaie, j'achète !
    MAIS: la 350 Z venait juste de rentrer chez cet intermédiaire et pas prête, petits ratés moteur à bas régime, phares "matés" et capote qui ne s'ouvre pas!
    (je suis bricoleur et j'ai du temps et de la patience)
    Mon vendeur se charge de la préparer, mais ne semble pas trop pressé , ou son garagiste? puis arrive le confinement, bref je ne l'ai toujours pas! Grrrrr
    J'ai hâte et vous raconterai la suite,
    au fait il s'agit d'une 350 Z , 11/2007, 300 ch, bleu "monterey", 140000km, bon prix!
    ....j'ai quand même fait 10 km avec, suffisant pour me faire baver...

  7. #17
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    avril 2020
    Localisation
    77
    Messages
    9
    AIE OUILLE je m'aperçois que mes réponses sont passées, vous allez me prendre pour un rigolo!!
    désolé, j'apprends. JF

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •