Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Niveau d'huile évélé

  1. #11
    Z'amateur Avatar de MaZaK
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    Ile-de-France
    Messages
    46
    3 mois et 3000 km plus tard le niveau d'huile n'a pas bougé, il reste exactement au niveau max.
    Depuis que j'ai refait le niveau, j'ai commencé à pousser un peu plus dans les tours et maintenant je pousse régulièrement à plus de 6000RPM.

    Je pense que c'est bien le garage qui avait mis trop d'huile

  2. #12
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2018
    Localisation
    Belgique
    Messages
    76
    Les garages me mettent systématiquement trop d'huile, entre 0.3 et 1.l, BMW, Jaguar et Nissan. Vivement qu'elle ne soit plus sous garantie !

    Cette fois-ci, il doit y avoir encore 0.5 l de trop, chaque fois à retirer à la seringue, c'est pénible.

    Orlok

  3. #13
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Localisation
    Pas le temps de lire le panneau
    Messages
    98
    Citation Envoyé par Orlok Voir le message
    Les garages me mettent systématiquement trop d'huile, entre 0.3 et 1.l, BMW, Jaguar et Nissan. Vivement qu'elle ne soit plus sous garantie !

    Cette fois-ci, il doit y avoir encore 0.5 l de trop, chaque fois à retirer à la seringue, c'est pénible.

    Orlok
    Il s'agit peut-être d'une pratique leur permettant d'éviter toute casse moteur liée à une surconsommation d'huile... il est vrai que peu de personne prennent le temps de vérifier les niveaux, anticipent-ils ou ne font ils pas attention ?...
    On entend souvent les sportives consommer un petit, ceci explique peut être cela

  4. #14
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2018
    Localisation
    Belgique
    Messages
    76
    Cette année, le niveau était presque bon, mais l'huile étant vraiment noire et en l'absence de la moindre goutte d'huile et/ou de de traces de nettoyage autour du filtre et du bouchon de vidange, j'ai douté du fait qu'ils aient effectué la vidange et/ou le changement du filtre à huile. Ils ont mis l'auto sur le pont avec moi comme témoin, m 'ont fait la démonstration de leur produit nettoyant miracle (qui efface même les mentions imprimées sur le filtre à huile ) et j'ai tendance à les croire. La voiture n'avait pas tourné pendant huit jours. Après j'ai fait le niveau après que le moteur ait tourné et l'huile était plus claire.Pas autant que sur mes précédentes voitures vidangées par un garagistes ou par mes soins mais je reste confiant.

    Orlok

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •