Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: La drôle de garantie Nissan

  1. #11
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Je suis d'accord, mais jusqu'ici, depuis 7 ans tout allait bien. Les gens n'ont pas changé. Je ne comprends pas bien, mais c'est comme ça. On ne peut même plus parler au chef d'atelier, il y a tellement de filtres que c'est très pénible.
    Dernière modification par Vampirex ; 01/06/2020 à 19h25.

  2. #12
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Conclusion de mon litige: Évidemment, comme je m'y attendais Nissan m'a répondu poliment par le biais d'une plateforme que je pouvais toujours me l’arrondir.
    Donc j'ai contacté directement le patron (et propriétaire) de la concession et on s'est expliqué entre gentlemen. Il a fini par convenir que, bien que ses collaborateurs aient suivis la procédure, dans ce cas c'était exagéré. Ils m'ont donc fourni toutes les pièces à changer (j'ai mis 10 mn pour le faire).
    Voilà, affaire close, mais Nissan, quels malhonnêtes. Vous allez me dire, "comme les autres", peut-être, mais j'avais l'habitude de Porsche et Jaguar et là, ce n'était pas pareil. Les seuls comparables sont Alfa-Romeo et BMW, mais là ce sont d'autres histoires...

  3. #13
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Citation Envoyé par Vampirex Voir le message
    Vous allez me dire, "comme les autres", peut-être, mais j'avais l'habitude de Porsche et Jaguar et là, ce n'était pas pareil.
    oui enfin je serais curieux de savoir combien de constructeurs prennent en charge les buses de lave glace. Ca me fait toujours rire sur ce forum les personnes qui comparent le Service entre des constructeurs qui n’ont rien à voir. Moi aussi quand je vais chez Oméga je n’ai pas le même service que chez Apple mais je ne paye pas le même prix !

    Pour le prix d’une Porsche tu peux te payer une Z et quelques milliers de buses de lave glace donc arrêtons les mesquineries

  4. #14
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Là tu cherches la polémique pour rien. Discuter des buses de lave-glace qui présentent vraisemblablement un défaut de fabrication sur une voiture qui n'a pas 7000km, signalé à chaque révision, c'est en soi même un non-sens. D'ailleurs s'il n'y avait pas eu un problème, la concession ne l'aurait pas pris en charge.
    Quelle que soit la marque, la garantie est faite pour ça et s'il y a un doute, on examine les pièces et l'on décide. Pour moi, j'en fais une question de principe, je ne vois pas pourquoi de devrais payer 150€ de pièces défectueuses.
    Pour info, chez Omega, beaucoup d'AD ont laissé la marque suite à des problèmes récurant de délais et qualité. Là, je peux te donner une bonne adresse.

    PS: ceci dit j'ai eu les mêmes problèmes chez BMW (Z1 & Z3M) et chez Alfa-Roméo (147 GTA et là beaucoup plus grave) et ces modèles,n'étaient pas des bas de gamme.
    Dernière modification par Vampirex ; 06/07/2020 à 18h43.

  5. #15
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Polémique, polémique...tout de suite les grands mots. Si je voulais polémiquer je dirais que ce sont toujours ceux qui ont le plus d’argent qui sont les plus radins.
    Personnellement je trouve ça mal venu quand on a les moyens de se payer des Porsches et des Jaguars à 100k€ de venir pleurer sur le forum pour une buse de lave glace à 150 balles. Nous n’avons pas les mêmes valeurs pour reprendre la formule consacrée.

  6. #16
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Je ne vois pas ce qui te permet de porter ce type jugement, tout ça était il y a un moment. Quant à pleurer, je ne crois pas avoir fait ça, je n'ai rien demandé à personne et j'ai résolu mon problème tout seul comme un grand. On est sur un forum, donc pour échanger et je pensais que ça pouvait en intéresser certains.
    Ceci dit, comme je ne veux pas rentrer dans un exercice de lutte des classes, alors j'arrête là, ce type d'attitude ne me convient pas.
    Au plaisir.

  7. #17
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Sujet clos .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •