Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Toujours ces portes bloquées ...

  1. #1
    Z'amateur Avatar de Fred47
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    Lot et garonne
    Messages
    46

    Toujours ces portes bloquées ...

    Bonjour à tous,
    tous ces soucis de confinement, et un ordi qui plante, mais me revoilà après une longue absence,
    ce soir ma fifille passe le contrôle technique, et je sais qu'elle ne le passe pas !!!!!
    eh non toujours, nos portes côtés conducteur ET côté passage qui ne s'ouvre pas de l'extérieur,
    on voulais commander de nouvelles serrures, mais on va tenter de l'ammener chez Nissan, peut-être sauront-ils pourquoi elles ne s'ouvre que de l'intérieur,
    bref,
    je vous tiendrais au courant,
    en tout cas, je voulais vous faire un coucou, je n'oublie pas le forum, mais j'ai eu aussi des soucis d'ordi et de santé .....
    j'espère que chacun d'entre vous se porte bien ainsi que tous vos proches

    Fred

  2. #2
    Z'amateur Avatar de Fred47
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    Lot et garonne
    Messages
    46
    bon retour du contrôle technique ...
    oups ..
    on a le voyant de l'air-bag constamment allumé, une idée ??
    et ces portes qui s'ouvrent pas de l'extérieur ..

  3. #3
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Pourquoi l'as-tu emmenée au CT si tu savais quelle ne passait pas? Pour tes poignés, tu as démonté pour tassurer que la tringlerie était ok?
    Pour le voyant d'airbags, il faudrait faire une recherche mais il me semble que azebest avait fait un sujet là dessus et sur les problèmes de connectique au niveau du volant justement.
    Tu peux toujours tenter Nissan si tu le souhaites mais très franchement, je te conseille de rechercher par toi-même avant car la facture risque d'être sacrément salée, ils ne savent que remplacer, pas réparer...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •