Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 95

Discussion: nouveau futur possesseur nord Lyon

  1. #61
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Pourquoi accepterais-tu des voitures aussi imparfaites ? Soit, elle a été bien traitée et entretenue, soit elle a été entretenue "dans la rue", et là il faut fuir.
    Il y a suffisamment de Z en bon état à vendre pour avoir le choix. Il y a un membre du forum qui en a proposé une avec un peu plus de 32K km et un historique clair dans un post, mais je ne me rappelle plus lequel, il faut un peu chercher. Parfois un petit effort peut payer.

  2. #62
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2020
    Localisation
    lyon
    Messages
    68
    l historique est clair, il y a toutes les factures et les CT depuis l origine, le carnet d entretien tamponné chez nissan a chaque fois etc...
    c est juste que la carrosserie est pas nickel mais bon sur une voiture de 16 ans....
    ca couterais combien de faire refaire les 2 parechocs?

  3. #63
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Pour des éléments refaits dans les règles de l'art, il faut compter 500€ l'élément. Attention, s'il y a de la fibre à reprendre c'est en plus. Après certains diront "j'ai quelqu'un qui fait pour 300", peut-être des micros climats ou des joints non déposés, tant mieux pour eux. Sur ma précédente Z, j'avais fait repeindre le PC avant suite à un frottement contre une protection de poteau qui mordait sur la chaussée, pas de carrosserie, juste de la peinture. J'avais payé en 2015 500€ HT chez Provost au Mans. Par contre PC démonté, travail parfait et invisible.
    Tu as aussi les jantes en choux fleurs, au moins 500€ pour les 4, ça dépend des dégâts.
    Ceci dit, mais ça n'est que mon avis de maniaque, quand je vois une auto dans cet état, je passe mon chemin.

  4. #64
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Si je devais vendre la mienne, je la mettrais à 15k€...et elle est parfaite ! (Ou presque...)
    Sois patient, tu dois en trouver en état irréprochable au même prix...
    Moi j’ai attendu un an...
    L’etat de la carrosserie donne souvent une idée du suivi d’entretien en général...il ne devait pas souvent ouvrir le capot ! Moi je l’ouvre à chaque sortie...
    Mais bon, si elle te plaît vraiment...elle va juste te coûter un bras en carrosserie, 1500€ mini avec les jantes (et encore..au black !)
    Alors à 17k€ tu vas en trouver des nickels !

  5. #65
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2020
    Localisation
    lyon
    Messages
    68
    le probleme c est que je suis pas patient !! j ai trop hate d avoir la mienne
    apres , on peu etre mauvais conducteur, raper la carrosserie en se garant et faire faire l entretien en temps et en heure non?

    j ai peur que les prix montent si je met trop de temps a en trouver une.

    et celle legerement tunée a 14K avec 180 000 km?au telephone il me dit qu il n y a pas une rayure.les jantes sont neuves...
    je me rends pas compte de l impact du kilometrage sur le prix sur ce genre de voiture.

  6. #66
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2020
    Localisation
    lyon
    Messages
    68
    vous feriez une offre a combien pour la "stock"?

  7. #67
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2020
    Localisation
    lyon
    Messages
    68
    franchement j arrive pas a donner un prix a ces voitures
    en avoir autant pour ce prix aussi.....

  8. #68
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    Citation Envoyé par Guillaume69 Voir le message
    vous feriez une offre a combien pour la "stock"?
    personnellement je ne ferais aucune offre. quand on est aussi peu soigneux de sa voiture, on risque également de la maltraiter comme des démarrages en trombe moteur froid ou d'autre choses

  9. #69
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Comme MBA, pas d'offre sur une machine douteuse.
    Quant à la patience, il faut quand même en avoir un peu, même si ce n'est pas ta nature, car après, quand il faudra payer et que de toute façon tu n'auras jamais la voiture que tu aurais aimée, tu regretteras de ne pas avoir eu quelques semaines de patience.
    Ensuite, c'est ta décision.

  10. #70
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Tu as 2 options lorsque tu cherches une auto, soit tu veux une auto nickel et dans ce cas il faut se montrer patient, soit tu es bloqué au niveau budget et dans ce cas il faudra accepter que l'auto ait quelques défauts.
    A te lire, cela ne semble pas être un problème de budget mais plus de patience, si la Z "stock" a un suivi limpide, pourquoi pas, mais derrière, faire réparer les différents éléments de carrosserie et faire refaire les jantes, cela nécessite du temps (aller voir les carrossier, se déplacer, faire faire des devis, déposer l'auto, aller la récupérer etc...) pour au final se retrouver avec une auto qui t'aura couté 17k€ et que tu aurais pu acheter directement dans un état irréprochable comme l'a dit 350Z64... à toi de voir.

Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •