Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Bruit métallique en reprise bas régime

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2020
    Localisation
    Moselle
    Messages
    12

    Bruit métallique en reprise bas régime

    Salut à tous,

    Heureux propriétaire d'une 350z 300Ch depuis peu, j'aimerais avoir vos avis sur un bruit métallique qui intervient à bas régime, lorsque je suis en première ou en seconde et à faible régime moteur.
    Le bruit ressemble au bruit d'une plaque métallique qui vibre et s'entend bien de l’extérieur de la voiture.

    J'ajoute que l'embrayage et la ligne ne sont pas d'origine. Il s'agit d'un embrayage Clutch Competition et d'une ligne complète Elia.

    Avez-vous une idée de l'origine de ce bruit ? S'il y a un moyen ici de poster un fichier audio, je pourrais tenter de l’enregistrer correctement.

    Merci à vous.

    Fred

  2. #2
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 176
    Difficile d'avoir un avis sans écouter le bruit, il y a plusieurs possibilités???



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  3. #3
    Z'iste Junior Avatar de Angry_Sheiji
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    Vosges
    Messages
    431
    Tu peux enregistrer et héberger un son avec Vocaroo : https://vocaroo.com/ (à voir si fonctionne sur ton tel)
    Sinon fait une vidéo, que tu upload ici https://streamable.com/

    Et tu postes le lien pour que l'on puisse écouter ça ...

  4. #4
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    12
    Salut ,