Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: bobine hP ignition...

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    ariege
    Messages
    38

    bobine hP ignition...

    salut
    tout le monde

    j'ai acheter en février 6 bobines HP ignition chez driftshop,j'en ai cramé une en mars,et vendredi paf: sur 5 cylindres -> elm 327-> P0300->......une autre de cramé me laissant au bord de la route comme un c..

    bon,une qui crame je veut bien,mais une seconde 3 mois plus tard,j’émets de sérieux doutes quand a la qualité de ces bobines..je me dit a juste titre,qu'elle vont toute cramé les une après les autre...
    donc je ne vais meme pas contacter driftshop,(qui avais d’ailleurs été efficace et m'avais rapidement échanger la première) je repasse en EOM

    je ne sais pas si je suis un cas isolé,mais j'ai bien les boules d'avoir mi 299€ la dedans...du coup je ne peut que recommander la prudence au potentiel acheteur

    a +

  2. #2
    Z'iste Junior Avatar de NLshaen
    Date d'inscription
    mars 2020
    Localisation
    Cagnes sur Mer 06800
    Messages
    188
    Salut Come,

    La même pour moi, tu n'es pas tout seul...du coup je remis full OEM neuves.

    Et c'est le mieux.

    Si tu veux faire un mail groupé avec moi, on ne s'est jamais.

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    ariege
    Messages
    38
    salut
    ouai,j'ai lu tes embrouilles avec les bobines et l'ecu,t'a trouver une solution pour l'ecu ??
    en tout cas ça confirme ce que ça vaut ces bobine....

    ok,je sais pas trop comment faire pour le mail,et si ça va servir...


  4. #4
    Z'iste Junior Avatar de NLshaen
    Date d'inscription
    mars 2020
    Localisation
    Cagnes sur Mer 06800
    Messages
    188
    Oui c'est réglé pour l'ECU , elle redemarre la Z

  5. #5
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    juillet 2020
    Localisation
    44
    Messages
    6
    meme probleme sur la mienne. 1 Bobine HS apres 8000km.

    Prise en garantie par Driftshop aussi. Mais ca m'inquiete cette histoire...

  6. #6
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    ariege
    Messages
    38
    salut

    j'ai remarqué,peut etre que s'est une coïncidence,que les 2 avais cramer de façon similaire: température extérieur élever et moteur a pleine charge en cote....
    bref,j'ai remis les 4 nissan d'origine et mis 2 ngk a la places des 2 autres cramer....les hp chinoise sont dans la boite a gant avec une clef de 10 au cas ou....je suis devenu parano sur les bobines....

  7. #7
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    A part un défaut sur une bobine d'origine, quel intérêt de dépenser 300 € pour des chinoiseries, soit disant "renforcées" ?

    Jusqu'à preuve du contraire, les bobines d'origine du V6 font parfaitement le taf et n'ont jamais constitué un point faible de la voiture.

    Dans tous les cas, vous pouvez déjà laisser un avis négatif sur lesdites bobines sur le site de Driftshop.
    Dernière modification par Brad Owner ; 07/09/2020 à 15h35.

  8. #8
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Citation Envoyé par Brad Owner Voir le message
    A part un défaut sur une bobine d'origine, quel intérêt de dépenser 300 € pour des chinoiseries, soit disant "renforcées" ?

    Jusqu'à preuve du contraire, les bobines d'origine du V6 font parfaitement le taf et n'ont jamais constitué un point faible de la voiture.

    Dans tous les cas, vous pouvez déjà laisser un avis négatif sur lesdites bobines sur le site de Driftshop.
    J'ai 185.000 kms et les bobines sont d'origine.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  9. #9
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    ariege
    Messages
    38
    oui bien sur bruno,mais les pannes ne sont pas un science exacte:la mienne a 175000 et 2 bobine d'origine on lâcher,1 avec le précédent proprio et une avec moi au mois de mars...
    j'ai eu peur que le pb soit virale comme sur certaine caisse,et j'ai eu le malheur de prendre ça (pas parce qu'elle sont renforcées Brad,je sais bien que s'est des conneries ) mais par ce qu'elle était vendu par 6,et me permettrais de stocker celle d'origine en cas de soucis...j'ai pas été déçu pour le coup



  10. #10
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Pour l'instant j'ai acheté pas mal de pièces sur driftshop et aucuns soucis. Mais pas les fameuses bobines (je garde celles d'origines pour l'instant vu mon faible kilométrage).


    Du coup je pense qu'il est très important de signaler la chose sur driftshop et de leur demander une solution au problèmes,si c'est une mauvaise série c'est dans l'intérêt de tout le monde !

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •