Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Nouveaux tapis

  1. #1
    Z'amateur Avatar de Charlie
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    95
    Messages
    47

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 053
    Personnellement pas très fan, pas très harmonieux, je trouve que ça n'épouse pas bien les formes du plancher et les rebords sont beaucoup trop grands, ils remontent beaucoup trop sur la console centrale... après je ne sais pas de quel matière il s'agit mais en terme de résistance le moindre gravier sous une chaussure risque de faire du dégât je pense... c'est un avis perso, le principal c'est que ça te plaise bien évidemment, c'est ton auto.

  3. #3
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 296
    certainement très efficace et rappelle la couleur du siège ..... mais pas fan ... mais heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes goûts

  4. #4
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Honnêtement, pas fan non plus. Les couleurs c'est bien en rappel des sièges,le coté matelassé aussi pourquoi pas, mais effectivement c'est beaucoup trop grand avec des rebords qui remontent trop haut, la matière parait également fragile donc durée de vie possiblement assez courte.

    Désolé !

  5. #5
    Z'amateur Avatar de Charlie
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    95
    Messages
    47
    Honnêtement, si je pose la question c'est que je suis pas convaincu à 100 %....
    En tout cas je note que personne n'aime 😅
    Bon, on verra si je les garde longtemps ou pas.

  6. #6
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    L'essentiel c'est que ça te plaise à toi. 3 avis négatifs ça n'est jamais que 3 avis, d'autres peuvent également apprécier.

    Moi ce qui me gêne le plus ce n'est pas l'aspect esthétique car nous avons tous des goûts différents et c'est très bien. Non le soucis pour moi est surtout d'ordre pratique dans le temps, j'ai peur que tes tapis vieillissent assez mal et que les rebords trop hauts ne deviennent rapidement une gêne, surtout pour le conducteur, il y va de ta sécurité, si ça bouge, ce déforme çà peut-être dangereux à la conduite.

  7. #7
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 296
    la fonction première de protéger est réalisée a 200 % avec ces tapis vu qu'ils remontent sur les cotés , moi je les laisserais

  8. #8
    Z'amateur Avatar de Tazman78
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    yvelines
    Messages
    42
    Bonjour Charlie,
    Moi je ne suis pas fan non plus, je verrai ça plutôt dans un coffre, mais bon, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

  9. #9
    Z'amateur Avatar de MaZaK
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    Ile-de-France
    Messages
    46
    Salut,
    Je ne suis pas fan non plus. C'est surtout l'aspect brillant/plastifié qui fait bizarre.
    Après c'est le prix et la durée de vie qui seront les juges de paix .

  10. #10
    Z'iste Junior Avatar de Orni
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Côté d'Azur
    Messages
    235
    Je rejoins Laurent sur la question de sécurité. Est-ce qu'ils ont des anneaux pour pouvoir les passer dans les fixations d'origine sur le plancher sous les sièges ?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •