Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Encore un nouveau 350Z Roadster Marseille 9

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    juillet 2020
    Localisation
    Marseille
    Messages
    6

    Encore un nouveau 350Z Roadster Marseille 9

    Bonjour à tous,

    Je suis Emmanuel, 55 ans, j'ai trouvé ma belle en mai dernier, c'est un Roadster gris silver métal année 2006 (280cv) avec 46 000 Kms en très bon état (d'origine), achetée 15K€ (sur Istres).
    Elle va me servir pour les balades et aller au travail, je pense qu'elle ne sera pas modifiée.
    Au plaisir de vous rencontrer pour échanger sur cette magnifique voiture.
    Manu.

  2. #2
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Bonjour et bienvenue sur notre beau forum.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  3. #3
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    juillet 2020
    Localisation
    Marseille
    Messages
    6
    Citation Envoyé par Bruno Voir le message
    Bonjour et bienvenue sur notre beau forum.
    Merci Bruno en bleu elle est très belle

  4. #4
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bienvenue à toi, tu habites le coin parfait pour pouvoir en profiter pleinement à mi saison! (en été ça cogne un peu trop!)

  5. #5
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    juillet 2020
    Localisation
    Marseille
    Messages
    6
    Merci Pascal, effectivement j'en profite tôt le matin sur la route de Cassis, en journée c'est pas vraiment tenable. Tu es passé à la 370, je regarde avec beaucoup d'interêt les différents avis entre 350 et 370 car elle magnifique aussi, un jour peut-être ...

  6. #6
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Citation Envoyé par Manu13 Voir le message
    Merci Pascal, effectivement j'en profite tôt le matin sur la route de Cassis, en journée c'est pas vraiment tenable.
    Effectivement, cela peut paraître assez "surprenant" mais ce sont finalement l'automne et le printemps qui se prêtent le mieux pour rouler en cabriolet... et même l'hiver, sous un beau soleil, un peu de chauffage dans l'habitacle et on se retrouve dans une "bulle de chaleur" même avec des températures négatives... alors qu'en été, coincé dans les bouchons ou arrêté à un feu rouge en plein soleil, on fini par cuire assez rapidement.


    Citation Envoyé par Manu13 Voir le message
    Tu es passé à la 370, je regarde avec beaucoup d'interêt les différents avis entre 350 et 370 car elle magnifique aussi, un jour peut-être ...
    Lorsque j'avais regardé il y a quelques années pour me prendre une auto avec une mécanique "noble", c'est la 370Z qui m'avait tapée dans l'oeil à l'époque, je ne me suis finalement tourné vers la 350Z pour une question de budget car ne sachant pas trop ou je mettais les pieds, j'avais préféré "essayer" avant pour voir si la philosophie de l'auto correspondait bien à mes attentes... au bout de 2 ans, il n'y avait plus de doutes, j'ai donc revendu la 350 pour passer à la 370.
    Les 2 autos sont très proches en terme de sensations mais pour ma part c'est vraiment au niveau du caractère moteur que j'ai noté la plus grosse différence.

  7. #7
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Aout n'est effectivement pas le bon mois pour rouler avec le Z en roadster, ça cogne trop niveau soleil et avec les touristes ça roule mal, même sur certaines petites routes difficile parfois de ce faire plaisir (effectivement faut partir tôt le matin).

    Je vais profiter de cette pose estivale pour tenter d'organiser un rassemblement de sudistes pour la rentrée ou le début de l'automne !

    Ici dans le sud il fait très beau même l'hiver, du coup en roadster c'est un régal.

  8. #8
    Z'iste Junior Avatar de marco-5883
    Date d'inscription
    mai 2015
    Localisation
    carry le rouet
    Messages
    403
    la route des cretes doit etre un regale avec la Z , j'ai hate de la faire mais je vais surement attendre septembre car trop de touriste a cette periode
    tout ce qui pèse plus qu'il n'est utile sur un circuit n'a pas d'avenir

  9. #9
    Z'iste Junior Avatar de NLshaen
    Date d'inscription
    mars 2020
    Localisation
    Cagnes sur Mer 06800
    Messages
    188
    Bonjour et bienvenue sur notre beau forum.

  10. #10
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Bienvenue Manu !

    Ne serais tu pas par hasard passé avec ton Z, le lundi 27 vers 17h00, sur la route nationale entre vernègues et lambesc ? En effet j'ai croisé ce jour là un roadster 350 Z de couleur grise.

    A par ça, félicitation pour ton acquisition et c'est avec plaisir que je te rencontrerais pour discuté de cette fabuleuse auto. J'ai déjà rencontré un membre du forum qui habite Antibes (orni) et je pense que nous sommes assez nombreux dans la région à posséder un Z, il faudra voir pour un petit rassemblement un de ces jours ! En aout je ne suis dispo que le weekend.

    Il y à un autre nouveau sur le forum qui habite à carry le rouet je crois !
    Dernière modification par laurent M ; 29/07/2020 à 18h43.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •