Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: capot

  1. #11
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    A une époque j'aurai sûrement chercher à faire un truc comme ça aussi (faire une modif capot sur un OEM et garder le mien pour la revente de l'auto). Niveau poids entre un capot carbone et alu c'est pas transcendant. Quand je soulève mon capot sur la pulsar celui de la Z est une plume à côté...

    Sinon y'a un capot gris qui traine sur leboncoin depuis un bout de temps.

  2. #12
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Effectivement, je ne pense pas qu'il y est une énorme différence de poids entre un capot carbone et le capot aluminium d'origine déjà bien léger. En fait il est possible de quasiment tout remplacer sur le 370 Z par du carbone, le capot, les ailes avant et arrière, les portières, le PC avant et arrière, le diffuseur, etc...

    Mais comme tout est en aluminium ou en plastique d'origine ce sera plus un éventuel gain esthétique qu'un vrai gain en poids. Au prix d'un coût faramineux !
    Pour vraiment gagner du poids il y à la ligne d'échappement d'origine à remplacer et qui elle pèse vraiment lourd (les catalyseurs pèsent un âne mort), virer les sièges d'origine bien confortable par des baquets en carbone.

  3. #13
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2019
    Localisation
    bouche du rhone
    Messages
    129
    Citation Envoyé par Onibi Voir le message

    Sinon y'a un capot gris qui traine sur leboncoin depuis un bout de temps.
    vu deja signalé plus haut

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •