Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: Tableau de bord fissuré

  1. #11
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2018
    Localisation
    Bourgogne
    Messages
    18
    Je suis allé chez le concessionnaire Nissan, tous les mécanos en vacance jusqu'a lundi, un vendeur m' a dit qu'il avait vu çà sur une autre voiture, le joint avait fissuré avec la chaleur, je suis allé ensuite chez le mécano qui entretien ma Z, il a confirmé la trappe d'airbag qui a fissuré, il m' a recommandé d' envoyer un courrier au service client Nissan car il faut changer le tableau de bord et c'est entre 2000 et 3000€.

  2. #12
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    J'espère pour toi que nissan va faire un gros geste, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un doute. 3000 euros c'est pratiquement 10% du prix de l'auto neuve !

  3. #13
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    @Sportline92: Fonction de la réponse de Nissan, tu devrais demander à ton assureur, car je pense que la responsabilité du constructeur pourrait être recherchée en "garantie de conformité" qui, elle, n'est pas limitée dans le temps.

    @Laurent M: Faut pas exagérer, moi j'ai une facture très nettement supérieure à 40K€, il n'y a quasiment pas de vente de modèle d'entrée de gamme en France. C'était possible, mais avec du délai, les modèles régulièrement importés étaient optionnés. D'autre part les prix de cession de pièces en garantie n'ont rien à voir avec les tarifs publics.
    Dernière modification par Vampirex ; 19/08/2020 à 12h26.

  4. #14
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2018
    Localisation
    Bourgogne
    Messages
    18
    Vampirex: en fonction de la réponse de Nissan ( que je connais par avance ) je pensais bien en parler à mon assureur qui est un courtier et ami.

  5. #15
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    A ce prix là, si l’airbag est toujours ok, je garde le tableau de bord mais je l’habille en Alcantara
    968F139B-97A7-4771-8DA8-8B9A4934FC2E.jpeg

  6. #16
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2018
    Localisation
    Bourgogne
    Messages
    18
    On voit aussi la jointure de la trappe sur ton tableau de bord. De toute façon tu ne peu pas la reboucher ou la coller pour des raisons de sécurité.

  7. #17
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Citation Envoyé par Stormtrooper Voir le message
    A ce prix là, si l’airbag est toujours ok, je garde le tableau de bord mais je l’habille en Alcantara
    968F139B-97A7-4771-8DA8-8B9A4934FC2E.jpeg
    Si cette solution n'altère pas l'éventuel fonctionnement de l'airbag en cas de choc, je trouve ça très esthétique cet habillage en alcantara !

  8. #18
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2018
    Localisation
    Bourgogne
    Messages
    18
    Bonjour à tous. J’ai monté un dossier chez mon concessionnaire qui a eu au moins les Couil.... de me dire que le service client recalait presque toute les demandes. Le couperai est donc tombé il y a peu. REFUSER. Donc je vais voir avec mon assurance sinon je vivrais avec.

  9. #19
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    Quelle honte !!!

    Je ne vois même pas l'intérêt d'avoir des concessions en France, personnel technique incompétent, commerciaux justes bons à vendre des tapis, SAV inexistant.

  10. #20
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Onibi c’est aussi une raison pour laquelle la prochaine Z ne viendra pas : former le personnel
    former ne serait ce qu’un mécano sur la Z dans chaque concession de France et de Navarre...enfin d’Europe, c’est un coût très important pour ne vendre au final que 30 voitures/an en France

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •