Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Ventilateur moteur

  1. #11
    Z'amateur Avatar de Xav
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Le Mans
    Messages
    47
    Citation Envoyé par Vampirex Voir le message
    A quel moment s'arrête-t-il de fonctionner ? Quelle est la température lorsqu'il s'arrête ?
    Bonsoir, les ventilos ne s'arrêtent pas sauf lorsque je coupe le contact, la t° moteur est normale, je pensais peut-être à la sonde de t°n au pied du radiateur qui pourrait être HS.

  2. #12
    Z'amateur Avatar de Xav
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Le Mans
    Messages
    47
    Non je mets rarement la clim et j'avais remarqué que les ventilos tournaient en continu lorsqu'elle est activée.

  3. #13
    Z'amateur Avatar de Xav
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Le Mans
    Messages
    47
    J'ai vu ce diagnostique, je vais le tester pour voir si je détecte quelque chose d'anormal. je viens de lancer la séquence, rien d'anormal, les ventilos tournent à basse vitesse et à haute vitesse, et le reste OK. (phares, veilleuses, essuies-glace...)
    Dernière modification par Xav ; 01/09/2020 à 19h48.

  4. #14
    Z'amateur Avatar de Xav
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Le Mans
    Messages
    47
    Citation Envoyé par Brad Owner Voir le message
    Ouaip, c'est d'ailleurs à ça que j'ai repéré que les miens étaient en train de déconner. Confirmé ensuite par le "self-diagnostic test"

    Pour mémoire :




    Je dirais même qu'une Zède où les ventilos moteur ne tournent pas quasi en permanence est une Zède qui pose problème
    J'ai vu ce diagnostique, je vais le tester pour voir si je détecte quelque chose d'anormal. je viens de lancer la séquence, rien d'anormal, les ventilos tournent à basse vitesse et à haute vitesse, et le reste OK. (phares, veilleuses, essuies-glace...)

  5. #15
    Z'amateur Avatar de Xav
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Le Mans
    Messages
    47
    Bonsoir,

    Quelqu'un sait-il où est situé le relais du groupe motoventilateur, ce pourrait être la cause.

    Merci pour vos réponses

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •