Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: j'ai fait une connerie...

  1. #21
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    91
    Citation Envoyé par Stormtrooper Voir le message
    je suis sceptique sur la rumeur des 500cv : chez AMS Performance le kit stage 3 ($3300) ne sort que 450HP avec décata donc pas plus de 420/430 avec cata.
    le kit Red Alpha 500 ($7000) ne sort pas 500cv mais 490cv en décata et éthanol.
    Bref tu peux allumer un cierge
    même 400-450cv c'est déjà plus que confortable

  2. #22
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Bon ba de toute façon c’est plié ! Elle ne sera pas vendue en Europe...sauf à l’importer soi même —> €€€

    "However, a shrinking European sports cars market and specific regulations on emissions mean that Nissan was unable to build a viable business case for the introduction of the production version of the next generation Z car in Europe. In Europe, Nissan’s priorities remain on its commitment to renew its crossover line-up and accelerate its range electrification strategy."

    Cependant, la contraction du marché européen des voitures de sport et des réglementations spécifiques sur les émissions signifient que Nissan n'a pas été en mesure de construire une analyse de rentabilisation viable pour l'introduction de la version de série de la nouvelle génération de voitures Z en Europe. En Europe, les priorités de Nissan restent son engagement à renouveler sa gamme de crossover et à accélérer sa stratégie d’électrification de la gamme.


    Dernière modification par Stormtrooper ; 16/09/2020 à 11h15.

  3. #23
    Z'amateur Avatar de serge01090
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    guereins
    Messages
    10
    Ça y est, j’ai ma 370 40th anniversaire boîte auto depuis quelques mois et j’avoue que c’est une voiture extra . J’ai eu 2 Porsche par le passé que je ne regrette pas du tout même si ce sont aussi de très belles autos.
    La Z , c’est une voiture dont je suis vraiment amoureux , c’est comme ça

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •