Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: j'ai fait une connerie...

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    91

    j'ai fait une connerie...

    Eh bien... Bonjour...

    (J'avais déjà fais une présentation l'année dernière lors de mon achat, là c'est la continuation on va dire).

    Comme le titre indique, j'ai fait une connerie. L'année dernière vers avril j'ai acheté ma 370Z phase 1, en excellent état avec 50mkm, ligne HKS, Admission directe etc, le top du top...
    Je ne sais pas pourquoi en Novembre 2019 je l'ai vendu...
    Et là actuellement je roule en Leon Cupra 280 préparé que je vends car très déçu.

    A chaque fois que je fois une 370Z limite j'ai envie de chialer, elle me manque trop (c'est comme ton ex que tu n'arrives pas oublier LOL)
    La Z c'était quelque chose... franchement si je pouvais remonter le temps, je ne la vendrais pas...

    Bref, vu que ma voiture va être vendue, je regarde un peu les annonces et franchement il y a pas grand chose en France, la majorité c'est des merguez, et les quelques exemplaires qui sont bien sont à plus de 28k€ ou les NIsmo à 35+

    La mienne étant parti a 21.000€ (55.000kms)

    L'idéale serait la nismo phase 2 mais les prix font mal, j'ai beaucoup mais franchement 35-40k€.. je sais pas..

    J'ai une proposition d'une CIVIC EP3 Type R Compresseur 320+ (ça marche hyper fort) mais je sais pas si je vais trouver ce plaisir comme avec la Z.
    Je sais pas comment expliquer ma la Z avait quelque chose inexplicable qui me donnait le sourire H24... et ce CUL

  2. #2
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    La civic c’est une traction donc ce ne sera pas non plus identique à la Z
    Une propulsion de 3xx CV et à un prix abordable, ça ne court pas les rues... d’où la Z !

  3. #3
    Z'iste Junior Avatar de Angry_Sheiji
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    Vosges
    Messages
    434
    je sais pas comment expliquer ma la z avait quelque chose inexplicable qui me donnait le sourire h24... Et ce cul
    WhatsApp Image 2020-08-31 at 14.19.14.jpeg

    :d

  4. #4
    Z'tit nouveau Avatar de Waram_z34
    Date d'inscription
    août 2020
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    8
    C'est triste, j'ai la chance de tester beaucoup de voiture et rien n'équivaut à la Z c'est tellement propre à elle même, comme dit plus haut c'est une propulsion et c'est unique
    Z'dment votre, Waram_z34

  5. #5
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    91
    Citation Envoyé par Angry_Sheiji Voir le message
    mdrrrr

  6. #6
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    91
    oui la Z c'est quelque chose d'unique.
    en propulsion j'ai eu pas mal de merco mais c'était pas pariel

  7. #7
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Si tu dis avoir fait une connerie en vendant la Z et que tu hésites avec une type R...ben tu vas faire une deuxième connerie !

  8. #8
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Citation Envoyé par 350Z64 Voir le message
    Si tu dis avoir fait une connerie en vendant la Z et que tu hésites avec une type R...ben tu vas faire une deuxième connerie !
    mdr, Excellent !

  9. #9
    Z'iste Junior Avatar de forum1234
    Date d'inscription
    juin 2016
    Localisation
    54
    Messages
    126
    Citation Envoyé par 350Z64 Voir le message
    Si tu dis avoir fait une connerie en vendant la Z et que tu hésites avec une type R...ben tu vas faire une deuxième connerie !


    D'un autre côté, la type-R est elle aussi une voiture très peu diffusée, et elle aussi elle a un CUL !!! mais faut aimer...

  10. #10
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    La type-R actuelle à certainement plus de caractère qu'une Golf ou qu'une Seat. Une EP3... mouais pas sûr, même avec un compresseur.

    Ce qui fait le charme et la force d'une Z (350 ou 370, pas de jaloux) c'est l'agrément qu'on ressent au volant. La sonorité et le couple du V6. Le look, quand même plus classe qu'une Seat. Des perfs honorables. L'exclusivité, on en voit pas des tonnes et on en verra de moins en moins.

    Niveau purement perf, c'est pas la même. Les WV et consorts sont très efficaces, ont un gros potentiel de perf et peuvent mettre une fessée à nos Z (350 ou 370 pas de jaloux non plus). Mais moi je lâcherai jamais ma Z pour ces caisses insipides, passe partout et qui se font remarquer que par les prouts disgracieux que leurs propriétaires trouvent plaisant d'accorder à une ligne d'échappement qui fait un bruit dégueulasse.

    M'en fout de me prendre 1 seconde de 0 à 100. A une époque je mettais aussi des fessés à beaucoup plus gros mais en prenant de l'âge ce n'est plus là mon plaisir. Et la Z à toutes les qualités que je recherchais.

    ALORS OUI TU AS FAIS UNE CONNERIE

    Si tu veux vraiment revenir sur une Z je pense qu'il y a moyen d'en retrouver une sympa. Suivant budget c'est sûr. La tienne avait l'air propre et déjà un peu équipée.
    Sinon une MX5 avec compresseur ça peut être intéressant, pas trop puissant mais léger et propulsion.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •