Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: Après 15 ans d'attente, enfin...

  1. #11
    Z'iste Junior Avatar de Mickski
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    296
    Citation Envoyé par NLshaen Voir le message
    Bienvenue à toi Mickski sur le forum !!! belle présentation j'aime pas le orange
    Ah mince ! Et fais-tu la même réaction que moi : le gris me donne de l’urticaire !

  2. #12
    Z'iste Junior Avatar de Mickski
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    296
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Sur ma 1° 350Z ( qui était Ambre ), la personne qui avait commandé l'auto n'avait pas pris cette option au moment de la commande mais une fois l'auto livrée , il avait décidé de les commander et de les faire monter par Nissan ( Coût en 2004 avec pose = 330€ ) .

    Du coup, vu que les capteurs étaient noirs, je ne sais pas si c'est Nissan qui les a peint avant montage ( ce n'était pas indiqué sur la facture ) ou peint ensuite par le 1° proprio ou un suivant ( j'étais le 4° à l'achat ) ; En tout cas, quand j'ai acheté l'auto, la peinture partait par endroits sur les capteurs et du coup, en prenant mon temps, je les ai repeint proprement et doucement au stylo retouche.
    Niveau couleur, c'était Nickel et niveau sensibilité, j'avais perdu un peu de distance dans les bips VS ce qu'ils captaient et il a juste fallu que je m'adapte au niveau de la vitesse des bips par rapport à la distance mais aucun souci de dysfonctionnement rencontré pendant les 5 ans que j'ai eu l'auto.
    Merci pour ce retour : je me posais justement la question de savoir si un stylo retouche ferait l'affaire. En fait, l'idée, c'est de ne pas obstruer le grillage des capteurs afin de ne pas perturber leur fonctionnement. Donc ce grillage, je me demande si je ne vais pas le faire au pinceau fin, avec une peinture acrylique cuivre que j'utilise pour peindre les figurines. Faut que j'y réfléchisse.

  3. #13
    Z'iste Junior Avatar de NLshaen
    Date d'inscription
    mars 2020
    Localisation
    Cagnes sur Mer 06800
    Messages
    188
    Ah mince ! Et fais-tu la même réaction que moi : le gris me donne de l’urticaire !
    Héhéhé , si je devais refaire une teinte couleur, je ferais un Arctic White code ZHJ

  4. #14
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Bonjour et bienvenue sur notre beau forum.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  5. #15
    Z'iste Junior Avatar de Mickski
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    296
    Citation Envoyé par NLshaen Voir le message
    Héhéhé , si je devais refaire une teinte couleur, je ferais un Arctic White code ZHJ
    Blanc ?! Malheureux, pire encore que gris ou noir ! Tss, tss, tss...

  6. #16
    Z'iste Junior Avatar de Mickski
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    296
    Citation Envoyé par Bruno Voir le message
    Bonjour et bienvenue sur notre beau forum.
    Merci pour ton accueil, Bruno.

  7. #17
    Z'iste Junior Avatar de Mickski
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    296
    Citation Envoyé par Mickski Voir le message
    Merci pour ce retour : je me posais justement la question de savoir si un stylo retouche ferait l'affaire. En fait, l'idée, c'est de ne pas obstruer le grillage des capteurs afin de ne pas perturber leur fonctionnement. Donc ce grillage, je me demande si je ne vais pas le faire au pinceau fin, avec une peinture acrylique cuivre que j'utilise pour peindre les figurines. Faut que j'y réfléchisse.
    En y regardant de plus près, en fait, y'a pas de grillage sur ces capteurs : il sont pleins. Je comprends mieux qu'une couche de peinture puisse perturber légèrement leur fonctionnement. Bref, dès que j'ai un stylo adéquat, ce sera fait.
    Dernière modification par Mickski ; 09/09/2020 à 14h44.

  8. #18
    Z'iste Junior Avatar de Mickski
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    296
    Nissan m'annonce un tarif de 13,00€. Mais n'a aucune idée de quand le stylo sera disponible. Donc je vais commander chez MSRP, hein...

  9. #19
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Salut Mickski, je viens d'en commander un chez MSPR, nickel, j'ai commandé un stylo retouche et j'ai reçu un stylo retouche + un stylo pour le vernis, en 48h (je pense que cela devais être inclus dans le prix ?!). Très bien ce site.

  10. #20
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Pour avoir commandé sur plusieurs sites, MSRP est vraiment très réactif et très rapide ; En plus, je n'ai jamais eu de soucis avec eux .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •