Page 9 sur 21 PremièrePremière ... 789101119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 208

Discussion: Nouvelle Nissan 400Z, le topic officiel

  1. #81
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Citation Envoyé par Brad Owner Voir le message
    Va falloir que j'aille faire un tour sur les fofos ricains, rosbifs et teutons, histoire de voir ce qu’en pensent les autres Zistes et quelle tendance se dégage au sujet de ce ... machin jaune


    En tout cas, voici le verdict de mon jury à moi que j'ai

    Pièce jointe 9963
    C’est vrai que l’avant...on dirait une blague, sans rire ! Ça ne peut pas être la version définitive... Ils nous mènent en bateau pour sortir la vraie plus tard !

    Citation Envoyé par Sentinel Voir le message
    Exactement le même sentiment, je me dit: " mais qu'elle est belle la 350z ! " et je suis bien content d'en posséder une !
    Tu as raison Didier, ça va faire comme les 911...Porsche a eu la très mauvaise idée de sortir la 996 avec les phares moches, et personne ne l’a jamais aimée ! Même les proprios je suis sûr !
    Que Nissan continue à sortir des trucs moches et nos 350 feront rêver les futures générations !

    Citation Envoyé par mba Voir le message
    attendons de voir la version définitive, mais j'aime assez l'intérieur du proto ... et comme nous ne l'aurons pas chez nous, c'est pas grave si elle ne nous plait pas
    C’est vrai que l’intérieur sobre est la seule chose qui me plait...mais on ne fait pas une légende avec un intérieur réussi...c’est la ligne extérieure qui fait entrer dans l’histoire automobile, pas l’intérieur ...
    Et en effet, pas la peine de se poser la question puisque je ne la verrai jamais en vrai !
    Dernière modification par 350Z64 ; 17/09/2020 à 20h45.

  2. #82
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    Citation Envoyé par 350Z64 Voir le message
    C’est vrai que l’avant...on dirait une blague, sans rire ! Ça ne peut pas être la version définitive... Ils nous mènent en bateau pour sortir la vraie plus tard !



    Tu as raison Didier, ça va faire comme les 911...Porsche a eu la très mauvaise idée de sortir la 996 avec les phares moches, et personne ne l’a jamais aimée ! Même les proprios je suis sûr !
    Que Nissan continue à sortir des trucs moches et nos 350 feront rêver les futures générations !



    C’est vrai que l’intérieur sobre est la seule chose qui me plait...mais on ne fait pas une légende avec un intérieur réussi...c’est la ligne extérieure qui fait entrer dans l’histoire automobile, pas l’intérieur ...
    Et en effet, pas la peine de se poser la question puisque je ne la verrai jamais en vrai !
    n'oublions pas que l'intérieur, s'il ne fait pas une légende est la partie vue la plus souvent par le conducteur et donc pour moi aussi importante que le reste. Personnellement, j'avais éliminé la nouvelle Aston martin Vantage de ma liste de choix pour cette raison alors que l’extérieur était très réussi

  3. #83

  4. #84
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    LOIRET - ORLEANS
    Messages
    246
    Elle est quand même très belle, j'adore son style moderne et ancien. C'est un mixte de plusieurs générations plutôt réussi.

  5. #85
    Z'iste Junior Avatar de X-Racer
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    400
    Merci Brad pour les photos.

    A part la face avant et cette calandre grande ouverte et trop à l'angle droit, je ma trouve pas mal cette nouvelle Z.
    Profile fluide. Je reconnais la filiation. Arrière moderne et feux discrets mais présents à la 300ZX II. Non, il n'y a que l'avant qui me choque.
    Je suis plus choqué par son nom de 400Z qui ne reprend pas les codes de la marque. C'est dire.
    Après, on est pas prêt de la voir sur nos route étant donné les mesures de réduction de la pollution. Je ne commenterai pas plus .
    Dernière modification par X-Racer ; 18/09/2020 à 13h37.

  6. #86
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Citation Envoyé par X-Racer Voir le message
    Merci Brad pour les photos.

    A part la face avant et cette calandre grande ouverte et trop à l'angle droit, je ma trouve pas mal cette nouvelle Z.
    Profile fluide. Je reconnais la filiation. Arrière moderne et feux discrets mais présents à la 300ZX II. Non, il n'y a que l'avant qui me choque.
    Je suis plus choqué par son nom de 400Z qui ne reprend pas les codes de la marque. C'est dire.
    Après, on est pas prêt de la voir sur nos route étant donné les mesures de réduction de la pollution. Je ne commenterai pas plus .

    Le profil, c'est OK, c'est bien une Zède mais l'avant et l'arrière, ça va pas.

    La face avant est entièrement ratée à mon avis et l'arrière, avec ces feux carrés et cette surface verticale, casse la ligne vue de derrière trop grossièrement.

    Grosso merdo, c'est 1/3 de 240Z, 1/3 de 370Z et 1/3 de 300ZX. A mélanger les styles et les époques, on obtient un truc bancal.

  7. #87
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661

  8. #88
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    Citation Envoyé par Brad Owner Voir le message
    Photoshop, cela se voit bien au niveau de l'aileron avec arrière de la GTR Nismo

  9. #89
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Citation Envoyé par mba Voir le message
    Photoshop, cela se voit bien au niveau de l'aileron avec arrière de la GTR Nismo
    Bah oui, Totoshop, c'est pas la question non plus, hein, plutôt la propale :

    nissan-400z-nismo-fan-rendering.jpg new-nissan-400z-nismo-rendered-148853_1.jpg

  10. #90
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    L’avant est plausible

Page 9 sur 21 PremièrePremière ... 789101119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •