Page 2 sur 21 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 208

Discussion: Nouvelle Nissan 400Z, le topic officiel

  1. #11
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 173
    Citation Envoyé par 350Z64 Voir le message
    Bon, il est vrai que dans mon trou, vu qu’il n’y en a pas, les gens qui aiment les voitures font déjà Whouaaa ! (Pas vrai Didier ?)
    Salut Eric, la 350z n'est pas une voiture vraiment connu (peut-être dû à la rareté ?), plusieurs de mes collègues, même homme n'en avait jamais vu, le pire c'est mon frère qui a 10 ans de moins que moi et lui n'ont plus ne la connaissait pas...tout cela est étrange

    Pour en revenir à cette futur Z, je la trouve quand même jolie et plus sombre que la 370z, elle fait moins sportive, mais plus GT, un mélange de Jaguar Type F et un arrière de 240z (j’attends de voir comment serons les feux arrière, je suis septique). Après c'est sur qu'il n'y aura rien de révolutionnaire, Nissan va reprendre surement le châssis et les train roulant de la 370z (question économie de coût ?...)...

  2. #12
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    Citation Envoyé par MaZaK Voir le message
    Quelle que soit la nouvelle ligne, il y a peu de change que la prochaine garde un V6 à cause de normes de pollution et des malus en Europe. Je crois qu'il était question d'un 4 cylindres turbo et peut être hybride.

    Je voulais une Z pour le V6 Atmo. Je reconnais l’efficacité des modèles turbo et/ou hybride mais ça manque de charme pour moi.
    Entre le V6 bi turbo de l'Infinity et un pauv' 4 cylindres turbo (efficace certe mais tellement vulgaire ), c'est le grand écart là ??? Par contre je ne serais pas contre une hybridation (pour baisser ce put.. de malus déjà) et parce que je trouve que c'est une solution intelligente au niveau écologie (pas comme ces *****eries électriques qu'on veut nous refiler). La Lexus LC500h que j'aime beaucoup existe en V6 3,5L hybride, je dirais pas non (mais ma tirelire ne dit pas oui...)

  3. #13
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    78
    Messages
    303
    Elle est jolie comme ça mais j'ai peur qu'ils nous mettent un gros logo nissan sur la calandre pour le model définitif

  4. #14
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 173
    Citation Envoyé par Onibi Voir le message
    La Lexus LC500h que j'aime beaucoup existe en V6 3,5L hybride, je dirais pas non (mais ma tirelire ne dit pas oui...)
    + 500 ! oui moi même chose, ce V6 hybride propulse la LC500 en moins de 5s le 0-100 avec une conso raisonnable...mais le prix ! (peut-être en occase dans 10 ans )

  5. #15
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Citation Envoyé par Sentinel Voir le message
    + 500 ! oui moi même chose, ce V6 hybride propulse la LC500 en moins de 5s le 0-100 avec une conso raisonnable...mais le prix ! (peut-être en occase dans 10 ans )
    C'est vrai que la LC500 est une voiture magnifique, preuve que les japonais savent aussi pondre des chefs-d’œuvre de design

    Mais pour l'instant, en occase sur La Centrale, c'est minimum 7 briques

  6. #16
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Citation Envoyé par MaZaK Voir le message
    Quelle que soit la nouvelle ligne, il y a peu de change que la prochaine garde un V6 à cause de normes de pollution et des malus en Europe. Je crois qu'il était question d'un 4 cylindres turbo et peut être hybride.

    Je voulais une Z pour le V6 Atmo. Je reconnais l’efficacité des modèles turbo et/ou hybride mais ça manque de charme pour moi.

    Un peu à l'image de toute les "grosses" sportives américaines actuelles, le V6 d'entrée de gamme là bas est remplacé chez nous par un 2.0 ou un 2.3 turbo pour les questions de malus.

  7. #17
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Dernière modification par Brad Owner ; 05/06/2020 à 13h07.

  8. #18
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Si ça ressemble bien à ça au final, moi ça me plaît bien!

  9. #19
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Mais moi aussi je trouve sur ces premières esquisses qu’elle va être belle !
    Mais il lui manque quelque chose, je ne sais pas, ce petit supplément d’âme qui fait que certaines voitures deviennent inoubliables et entrent dans la légende, et d’autres non...

    Attendons patiemment la présentation officielle...cela nous donnera de quoi discuter cet hiver !
    Dernière modification par 350Z64 ; 06/06/2020 à 07h59.

  10. #20
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    La série des Z chez Nissan, comparé à d'autres marques, a connu de grosses "cassures" stylistique dans le sens ou Nissan a souvent conservé la même recette (coupé, V6, propulsion) mais au niveau du design c'est vrai que Nissan n'a jamais cherché à faire perdurer un "style" propre, ainsi entre la saga des 240/260/280 Z et plus tard la 300ZX, il était difficile de trouver une filiation, même chose pour la 350Z qui, lorsqu'elle a été présentée ne ressemblait en rien à la 300ZX... alors là, en surfant sur la vague du néo-rétro arriveront ils à faire une belle auto? je pense que oui mais seule la présentation "officielle" permettra de lever les derniers doutes!

Page 2 sur 21 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •