Page 16 sur 21 PremièrePremière ... 61415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 208

Discussion: Nouvelle Nissan 400Z, le topic officiel

  1. #151
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Citation Envoyé par Vampirex Voir le message
    Vous ne devriez pas fantasmer, car à part se payer une RTI (et là, bon courage), je ne vois pas comment on pourrait en avoir en France, puisqu’ il n'est pas prévu actuellement, qu'elle soit distribuée en Europe.
    D'autant plus qu'elle serait malussée à mort (20000 €)

  2. #152
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Oui, peut-être dans quelques années, mais d'ici là, aura-t-on même de droit de posséder une voiture...
    Avec les Khmers verts, on peut s'attendre à tout.

  3. #153
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    Franchement ce sera un billet de pas loin de 100 000 euros à mon avis pour en avoir une en France (prix de l'auto, import,mise aux normes et papiers, malus...) autant dire que la GT-R est bon marché à côté. Et je parle pas d'une éventuelle version Nismo de la Z....

    Dommage quand même. Après on aime ou pas mais au moins Nissan sort encore ce type de véhicule et ça devient vraiment rare. Aux US, la voiture sera tout à fait accessible, les pièces after market en pagaille, les perfs au RDV. Je suis sûr que certains talibans 350Z hostiles à cette nouvelle Z finiront par verser une larme devant les réalisations qu'on verra outre atlantique

  4. #154
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    Le malus est à 30000 cette année, 40 000 en 2022 et 50 000 en 2023

  5. #155
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Oui mais il va désormais être plafonné à 50% de la valeur d'achat du véhicule.
    Il s'agit d'une très maigre consolation mais cela prouve tout de même que certains ont commencé à se pencher sur le ridicule de la situation.

    Pour en revenir au sujet principal, je trouve cette nouvelle 400Z est un trop "mastoc" c'est un style très "carrée" ça manque un peu de courbes et de rondeurs comme nous avaient habitué les 350 et 370... un peu de mal également avec cette grande bouche rectangulaire sur la face avant... mais c'est comme tout, pour le moment ce ne sont que des images de véhicules statiques, quand les premières vidéos de la voiture en dynamique sortiront cela permettra de mieux se rendre compte de l'allure générale de l'auto... et toujours la mème interrogation, alors que Porsche le propose depuis des lustres sur ses 911, pourquoi n'y a t il jamais de toit ouvrant sur les coupés Z bon sang!!! surtout qu'apparemment d'après ce que j'ai vu, pas de roadster de prévu cette fois-ci...

  6. #156
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    ...Pour en revenir au sujet principal, je trouve cette nouvelle 400Z est un trop "mastoc" c'est un style très "carrée" ça manque un peu de courbes et de rondeurs comme nous avaient habitué les 350 et 370...
    Voici une version Drift, un photoshop sans prétention mais sympas de Laurent Schmidt -> https://www.youtube.com/watch?v=CVdZpm0Tum0

  7. #157
    Z'iste Junior Avatar de Mickski
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    296
    Citation Envoyé par Vampirex Voir le message
    Oui, peut-être dans quelques années, mais d'ici là, aura-t-on même de droit de posséder une voiture...
    Avec les Khmers verts, on peut s'attendre à tout.
    Si par voiture tu entends un étron électrique, bien sûr que tu auras le droit ! Argh ! ...
    Z Le Mans Sunset - 2004

  8. #158
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Ayant de la famille dans le sud, tant qu'ils n’auront pas inventé des câbles de 1000km, je ne veux même pas savoir que ça existe.

  9. #159
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661

  10. #160
    Z'iste Junior Avatar de Mickski
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    296
    Quelle tristesse de voir ce modèle rejeté des marchés européens !
    Z Le Mans Sunset - 2004

Page 16 sur 21 PremièrePremière ... 61415161718 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •