Bonjour à tous,

Je me présente, j'ai 33 ans, français expatrié aux Emirats depuis 2 ans, fan de japonaises depuis toujours.

J'ai par le passé eu une Celica TS, une MR2 de 1993 (que j'ai toujours), une Jaguar E-Pace P250, un QX70 et je roule depuis 1 an en Porsche Panamera 4s.

La famille continue de s'agrandir, je vais donc faire l'acquisition sous peu d'un Pajero 7 places. Garder la Panamera n'a du coup aucun intérêt.
C'est une stricte 4 places et nous n'avons pas besoin d'avoir 2 voitures de 5m de long…

Ayant fait du circuit par 2 fois avec ma Panamera (oui je sais…) et l'accès aux pistes à Dubaï étant simple et pas cher, je souhaite acheter une voiture qui me servira à la fois de daily mais qui me permettra aussi de faire quelques tours de pistes 1/2 fois par mois.

Après avoir longtemps réfléchis à l’acquisition d’une Cayman S ou d’un Boxster S, je pense finalement acheter une 370z Nismo.
Tout d'abord, les japonaises me manque. Ensuite, j'ai peur d'exploser mon budget et de mettre une Porsche dans le mur. Pour vous donner une idée du cout de l'entretient, j'ai déboursé 6000e pour ma Panamera en 1 an.

Par les temps qui courts c'est totalement déraisonnable, et c'est aussi pour ca que je souhaite me séparer de cette voiture et de mettre Porsche de côté pour le moment

Je sais que la Z Nismo sera moins efficace qu’une Porsche, mais je suis un pilote du dimanche. Je veux juste me faire plaisir !
Voila pour ma présentation. J'ai dans le viseur une 370z Nismo de 2018 avec 39.000km en BVA (quasi impossible de trouver une BVM à Dubaï), US spec.

J'ai commencé à parcourir le forum, j'aime déjà l'ambiance et je dois dire que j'ai hâte de vous rejoindre !
Amitiés,
JLD


1.PNG2.PNG3.PNG4.PNG5.PNG6.PNG7.PNG