Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Probleme Décapotage 350z 2008

  1. #1
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    septembre 2020
    Localisation
    carcassonne
    Messages
    7

    Angry Probleme Décapotage 350z 2008

    Bonjour a tous,
    Je suis tout nouveau sur le forum mais j'ai déjà un problème avec la capote Nissan.
    Je possède une 350z HR de 2008. Tout marchai bien sauf ce matin ou en voulant décapoter il y a un problème.
    Je m'explique, Je déverrouille le plafonnier, j'appuis sur le frein, le moteur est allumé et le frein a main tiré.
    En activant le bouton les fenêtres se baissent, le siège passager s'avance et j'entend le loquet électrique s'activer pour libérer la capote a l’arrière mais rien ne se passe ensuite. En gros tous reste fermé.
    J'ai ensuite le voyant capote allumé au tableau de bord comme si la manœuvre été engagé et pas terminé. Pour enlever le voyant je doit appuyer sur la base de la capote pour reclipser le crochet et la le voyant s'éteint. Une idée de ce qu'il faut faire?

  2. #2
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    94
    Messages
    87
    Salut,

    ne serait-ce pas le problème "classique" des bandes déchirées?

    Voir par exemple ici : https://www.youtube.com/watch?v=BdBd...l=TheSteveg713 (à 1 min il parle des bandes en question).

  3. #3
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    septembre 2020
    Localisation
    carcassonne
    Messages
    7
    A moi carrément la lunette arrière ne se lève pas... 😣

  4. #4
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2022
    Localisation
    Lencloitre
    Messages
    11
    Je n’ai pas voulu faire un nouveau post pour encore un problème de capote mais si il le faut je le ferai. Je vous explique.
    Ma capote ne s’ouvre pas lorsque j’appuie sur le bouton ni le siège ni les vitres ne bouge et aucun bruit de déverrouillage ou autre comme si le bouton ne fonctionne pas alors que j appuie sur l’embrayage et le frein. Avez vous déjà eu se problème.

  5. #5
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2022
    Localisation
    Lencloitre
    Messages
    11
    Mon probleme est réglé c'était le bouton qui était deffectueux. Pour ouvrir le couvre capote il faut enlever toute les garnitures derriere les sieges ensuite les enseintes et passer sa main entre le tissus jusqu'au moteur et pousser sur le cable pour deverrouiller le couvre capote.

  6. #6
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    juillet 2021
    Localisation
    78
    Messages
    7
    Titiwacks est-ce que tu avais le voyant de capote qui clignotait ?

  7. #7
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2022
    Localisation
    Lencloitre
    Messages
    11
    Non aucun voyant

  8. #8
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    juillet 2021
    Localisation
    78
    Messages
    7
    Ok merci.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •