Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29

Discussion: clé non reconnu par ma Z

  1. #11
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Sauf erreur il n'y à en france que 5 concessions qui est l'agrément pour intervenir sur les GTR et donc qui devraient pouvoir maitriser le Z. Je ne connais pas les adresses mais je sais que l'un de ces centres agrées est sur Paris intra muros. Il suffit d'aller consulter google.

  2. #12
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Je crois que c'est Neubauer, je ne conseille pas.

  3. #13
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2020
    Localisation
    ile de france
    Messages
    16
    Citation Envoyé par Vampirex Voir le message
    Moi je ne suis plus dans la région parisienne depuis longtemps, peut-être que d'autres peuvent faire un retour. (J'ai un bon garage au Mans, mais ça fait un peu loin).
    À l'époque, Nissan Chambourcy avait bonne réputation et connaissait bien les Z, mais je ne sais pas si c'est toujours vrai.
    Pour répondre à ta question précédente, si tu changes le calculateur de verrouillage, il faudra refaire l'association des clés, donc passage par Nissan obligatoire (il existe une procédure manuelle, mais je ne la connais pas).

    Il y a quelque chose que je ne comprends pas: l'"Intelligent Key" est une chose, mais sur la 370Z tu as une platine sur la porte conducteur avec un bouton pour verrouiller/déverrouiller les ouvrants et là c'est câblé, ne fonctionne-t-il pas ?
    Merci beaucoup je vais essayer Nissan Chambourcy. Le garage au mans, s'agit-il d'un concessionnaire Nissan ?

    le bouton pour déverrouiller/verrouiller ne fonctionne pas, la clé doit être reconnu pour que ça fonctionne

  4. #14
    Z'iste Junior Avatar de Orni
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Côté d'Azur
    Messages
    235
    Citation Envoyé par laurent M Voir le message
    Sauf erreur il n'y à en france que 5 concessions qui est l'agrément pour intervenir sur les GTR et donc qui devraient pouvoir maitriser le Z. Je ne connais pas les adresses mais je sais que l'un de ces centres agrées est sur Paris intra muros. Il suffit d'aller consulter google.
    Tu peux déjà enlever la Concession d'Antibes

  5. #15
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Le garage au Mans est effectivement une grosse concession Nissan (A.M.S. Nissan) et je les connais bien.
    Ta clé est malgré tout reconnue puisque tu peux démarrer en la mettent dans son logement de secours, est-ce que le déverrouillage fonctionne si tu rentres dans la voiture sans ta clé sur toi ?

  6. #16
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2020
    Localisation
    ile de france
    Messages
    16
    Citation Envoyé par Vampirex Voir le message
    Le garage au Mans est effectivement une grosse concession Nissan (A.M.S. Nissan) et je les connais bien.
    Ta clé est malgré tout reconnue puisque tu peux démarrer en la mettent dans son logement de secours, est-ce que le déverrouillage fonctionne si tu rentres dans la voiture sans ta clé sur toi ?
    Merci pour ta réponse.
    Non je peux pas déverrouiller avec le bouton à l’intérieur.

    J’aimerai bien tester en remplaçant le module keyless ( en dessous de la boîte à Gant ) par un modèle d’occasion sur eBay mais je ne sais pas si c’est plug and play.

  7. #17
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    C'est bizarre, parce que moi j'ai essayé sur la mienne sans clé du tout, et je peux verrouiller et déverrouiller, portes et coffre fermés. Avec le coffre ouvert, je ne peux que déverrouiller. Il y a vraisemblablement une autre panne. Il faut faire un vrai diagnostic avec un Consult 3.

  8. #18
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2020
    Localisation
    ile de france
    Messages
    16
    Citation Envoyé par Vampirex Voir le message
    C'est bizarre, parce que moi j'ai essayé sur la mienne sans clé du tout, et je peux verrouiller et déverrouiller, portes et coffre fermés. Avec le coffre ouvert, je ne peux que déverrouiller. Il y a vraisemblablement une autre panne. Il faut faire un vrai diagnostic avec un Consult 3.


    C'est bizarre, car j'ai essayé le mien sans clé du tout, et je peux verrouiller et déverrouiller, les portes et le coffre fermés. Avec le coffre ouvert, je ne peux que déverrouiller. Il y a probablement un autre échec. Un vrai diagnostic doit être posé avec un Consult 3.
    Tu as pu testé en ouvrant la porte avec la clé mécanique puis appuyer sur le bouton (porte conducteur ) pour déverrouiller ? ( sans la présence de la clé keyless bien sur).

    D’après le manuel ça devrait pas marcher il me semble

  9. #19
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    J'ai verrouillé la voiture, posé la clé intelligente à l'intérieur de la maison (le garage est séparé). J'ai juste pris la clé mécanique et déverrouillé la porte conducteur, rentré dans la voiture et fermé la porte. Et là je peux déverrouiller et reverrouiller avec le bouton sur la porte, autant de fois que je le veux.

  10. #20
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2020
    Localisation
    ile de france
    Messages
    16
    Citation Envoyé par Vampirex Voir le message
    J'ai verrouillé la voiture, posé la clé intelligente à l'intérieur de la maison (le garage est séparé). J'ai juste pris la clé mécanique et déverrouillé la porte conducteur, rentré dans la voiture et fermé la porte. Et là je peux déverrouiller et reverrouiller avec le bouton sur la porte, autant de fois que je le veux.
    Merci pour ta réponse :/
    Bizarre tout ça... je vais essayer d'avoir un maximum de renseignement.
    Je suppose que la balise CONSULT n'est pas accessible au grand public ...

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •