Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Démontage moteurs capote

  1. #1
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    septembre 2020
    Localisation
    carcassonne
    Messages
    7

    Démontage moteurs capote

    Bonjour à tous,
    Suite à mon problème, je vais devoir changer les moteurs de capote. L’un d’entre vous peux m’expliquer les étapes pour démonter sans abîmer? Ou si quelqu’un a le manuel d’atelier ce serai nickel 👌.
    À bientôt 👋

  2. #2
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    septembre 2020
    Localisation
    carcassonne
    Messages
    7
    J’ai essayé ce matin mais j’avoue que je ne sais pas du tout comment faire. Tout est très serré. Une âme charitable peux m’expliquer comment sortir les moteurs?

  3. #3
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Malheureusement je ne suis pas sur que tu arrives à avoir beaucoup d'aide ici.
    La majorité des 350Z sur le forum sont des coupés et (jusqu'à présent en tout cas) la fiabilité au niveau du fonctionnement de la capote sur les 350Z roadster à l'air d'être meilleure que pour la 370Z.
    L'intervention la plus courante sur les 350Z c'est le remplacement des gros élastiques "tendeur" au niveau de la capote mais niveau moteur à proprement parler, j'avais vu de problème ici et depuis que je suis sur le forum tu es le premier à te lancer dans cette opération il me semble... tu as essayé de fouiller sur les forums US pour voir si tu trouvais ton bonheur, vu le nombre de ventes chez eux tu as plus de chance de trouver là bas à mon avis.

  4. #4
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Salut maxime, je pense qu'il faut t'adresser à ceux qui sur le forum sont déjà intervenu sur la capote de leur Z, n'hésite pas à les contacter en MP. Le salut de toutes façons viendra des USA je pense, comme le dit Pascal ce sont les seuls de mémoire qui ont crée des tutos complets et qui vendent des pièces de rechange.

    Pour avoir donné un coup de main un dimanche entier à orni sur son Z, c'est un boulot de dingue !














    ,
    Dernière modification par laurent M ; 04/10/2020 à 19h52.

  5. #5
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    septembre 2020
    Localisation
    carcassonne
    Messages
    7
    Vous avez les adresses des forums US?

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •