Page 2 sur 2 PremirePremire 12
Affichage des rsultats 11 15 sur 15

Discussion: Problme de tlcommande et alarme

350-370 Z'iste
    Regarde sur le site US, c'est l o, quand on ne trouve pas ici, il y a le plus d'informations.

Z'amateur Avatar de Erico59
    Ben c'est dommage ,ca m'aurait arrang que quelqu'un ai dj eu ce problme........
    J'ai regard le site US ...va falloir que je retravail mon anglais
    Dernire modification par Erico59 ; 14/10/2020 17h30.

Bon j'avance dans ma recherche d'ouverture de la voiture avec la tlcommande ,sur le dossier d'entretien Nissan, j'ai situ au dessus du moteur de ventilation (qui se trouve derrire la partie fixe cot passager ou il y a le porte gobelet ...sur le schema de nissan ils appel cela la boite a gant!!!)le boitier de commande de verrouillage sans cl ( aussi appel Keyless Entry module de commande) ,il faut donc que je dmonte cela pour le tester... je m'tonne quand mme que personne n'ai jamais eu ce soucis .

Bonjour a tous, suite de ma qute pour trouver ma panne d'ouverture et fermeture de porte avec la tlcommande........j'ai tout dmont , j'ai donc trouv mon boitier de commande et la minuterie , apparemment tout fonctionne !!!!!!!!!
    C'est n'y rien comprendre, la seule chose qui pourrai encore tre possible, c'est que le propritaire avant celui qui me l'a vendu ai changer la coque de cl et n'a pas pris la bonne ?????,je vais donc surement changer mon boitier .
    Quelqu'un a t il une adresse srieuse pour la commander.

Bonjour tous, pour finir j'ai eu un RDV chez Nissan Lomme ce matin , branchement de l'ordi et reprog de la cl ........106 € , 1h d'attente et ma tlcommande revie enfin . Un jeune mecano qui possdait une 350 m'a rgl le problme.
    Conclusion le systme de faire tourner 6 fois la cl etc.... c'est pas toujours efficace .

Page 2 sur 2 PremirePremire 12

Rgles de messages