Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Problème de télécommande et alarme

  1. #11
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Regarde sur le site US, c'est là où, quand on ne trouve pas ici, il y a le plus d'informations.

  2. #12
    Z'amateur Avatar de Erico59
    Date d'inscription
    mai 2020
    Localisation
    59
    Messages
    37
    Ben c'est dommage ,ca m'aurait arrangé que quelqu'un ai déjà eu ce problème........
    J'ai regardé le site US ...va falloir que je retravail mon anglais
    Dernière modification par Erico59 ; 14/10/2020 à 17h30.

  3. #13
    Z'amateur Avatar de Erico59
    Date d'inscription
    mai 2020
    Localisation
    59
    Messages
    37
    Bon j'avance dans ma recherche d'ouverture de la voiture avec la télécommande ,sur le dossier d'entretien Nissan, j'ai situé au dessus du moteur de ventilation (qui se trouve derrière la partie fixe coté passager ou il y a le porte gobelet ...sur le schema de nissan ils appel cela la boite a gant!!!)le boitier de commande de verrouillage sans clé ( aussi appelé Keyless Entry module de commande) ,il faut donc que je démonte cela pour le tester... je m'étonne quand même que personne n'ai jamais eu ce soucis .

  4. #14
    Z'amateur Avatar de Erico59
    Date d'inscription
    mai 2020
    Localisation
    59
    Messages
    37
    Bonjour a tous, suite de ma quête pour trouver ma panne d'ouverture et fermeture de porte avec la télécommande........j'ai tout démonté , j'ai donc trouvé mon boitier de commande et la minuterie , apparemment tout fonctionne !!!!!!!!!
    C'est à n'y rien comprendre, la seule chose qui pourrai encore être possible, c'est que le propriétaire avant celui qui me l'a vendu ai changer la coque de clé et n'a pas pris la bonne ?????,je vais donc surement changer mon boitier .
    Quelqu'un a t il une adresse sérieuse pour la commander.

  5. #15
    Z'amateur Avatar de Erico59
    Date d'inscription
    mai 2020
    Localisation
    59
    Messages
    37
    Bonjour à tous, pour finir j'ai eu un RDV chez Nissan Lomme ce matin , branchement de l'ordi et reprog de la clé ........106 € , 1h d'attente et ma télécommande revie enfin . Un jeune mecano qui possédait une 350 m'a réglé le problème.
    Conclusion le système de faire tourner 6 fois la clé etc.... c'est pas toujours efficace .

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •