Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Problème de télécommande et alarme

  1. #1
    Z'amateur Avatar de Erico59
    Date d'inscription
    mai 2020
    Localisation
    59
    Messages
    37

    Problème de télécommande et alarme

    Bonjour à tous, quand j'ai fait l'acquisition de ma 350z en mai , l'ancien propriétaire m'a indiqué que la télécommande ne fonctionnait plus depuis peu (donc j'utilise la clés pour ouvrir et fermer), je me suis dit ...juste un problème de pile .
    J'ai donc changé la pile ..toujours rien j'ai essayé de reprogrammer ..toujours rien..je me dis que c'est la télécommande , j'allai en commander une , mais je me suis rendu compte , que apparemment mon alarme ne s'enclenche pas non plus avec la clés car elle ne fait que clignoter alors que le voyant devrait rester rouge 30seconde à la fermeture des portes (selon le manuel).je me demande si tout n'est pas lié , avez vous un avis???
    Et qui peut me dire ce que signifie le A sur mon cadran kilométrique.

  2. #2
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Bonjour Erico59,
    J'ai déplacé ton topic dans la rubrique adéquate .

    Tu est sûr que tu as l'alarme ( qui était en Option ) sur les 350Z ? car le voyant clignotant, c'est sur toutes les 350Z ( Alarme ou pas ).

    Pour ton A sur le Cadran , peut-tu faire une Photo ?

    Pour tes clés, tu peux tenter une réinitialisation

    http://www.notre350z.com/forum/files...nde%20350Z.pdf

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  3. #3
    Z'amateur Avatar de Erico59
    Date d'inscription
    mai 2020
    Localisation
    59
    Messages
    37
    Merci Gianni , c'est vrai que je me suis planté sur l'emplacement , pour répondre à ta question , je ne sais pas si il y a l'alarme !!!! et comment le savoir???.
    Le A se trouve sur le même cadran digital que le kilométrage , on le voit dessiner sur le manuel mais pas d'indication(ou je n'ai pas trouvé).
    J'ai déjà essayé de réinitialiser la télécommande mais sans succès.

  4. #4
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    J'ai pris l'option alarme sur mon roadster et il y a la sirène qui se trouve dans le puits de la roue de secours et un contacteur de capot qui se trouve à l'avant.
    Il a aussi prés du pied gauche caché derrière les plastiques d'habillage la centrale de commande et l'anti soulèvement.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  5. #5
    Z'amateur Avatar de Erico59
    Date d'inscription
    mai 2020
    Localisation
    59
    Messages
    37
    Merci Bruno, je vais vérifier cela.
    Au sujet de la lettre A , il y a deux compteur kilométrique journalier, le A et le B en appuyant sur le poussoir de remise a 0 on peut les changer .....fallait le savoir

  6. #6
    Z'amateur Avatar de Erico59
    Date d'inscription
    mai 2020
    Localisation
    59
    Messages
    37
    Effectivement .....il n'y a pas d'alarme je suis une buse !!! .Donc je reviens sur mon problème de base... ma télécommande, par acquis de conscience j'ai re essayé hier de la reprogrammer ...la voiture répond à la reconnaissance , mais l'appui sur les 2 touches de la télécommande ne donne rien, je vais tenter d'acheter sur internet une nouvelle télécommande , quelqu'un à t il une adresse fiable SVP.

  7. #7
    Z'amateur Avatar de dold
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Meurthe et Moselle
    Messages
    52
    Pour les télécommandes une bonne adresse envoie en une au telecommandier.
    J'ai déjà utilisé leur service et top efficace.

    https://www.telecommandier.com/repar...SAAEgKzxfD_BwE

  8. #8
    Z'amateur Avatar de Erico59
    Date d'inscription
    mai 2020
    Localisation
    59
    Messages
    37
    Merci Dold, je suis passé hier chez acs, contrôle dma télécommande OK, il c'est connecté sur ma voiture, apparemment il n' à pas su rentrer dans le module qui correspond au système de commande, mais sur le module général, pas de panne d'après l'ordi.... Pas simple. Quelqu'un a t il une connaissance sur le module de réception et où ce trouve t il ?

  9. #9
    Z'amateur Avatar de Erico59
    Date d'inscription
    mai 2020
    Localisation
    59
    Messages
    37
    Bonjour, quelqu'un à déjà eu à changer le boitier de commande de verrouillage sans clé et/ou la minuterie (sujet télécommande) sur sa 350??? sur le manuel ,ils indiquent de déposer la boite à gant, laquelle!!!! c'est pas clair sur le croquis, j'ai l'impression que c'est devant le passager , mais il n'y a pas de boite à gant..... et ou trouver ce boitier(achat) si il est défectueux. Merci
    Dernière modification par Erico59 ; 13/10/2020 à 10h36.

  10. #10
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Depuis 15 ans sur le forum,jamais entendu parler de ça.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •