Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: Ma nouvelle console centrale sur mesure..

  1. #11
    Z'iste Junior Avatar de Angry_Sheiji
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    Vosges
    Messages
    434
    Salut, belle réalisation même si je ne ferai pas de même, mais j'ai déjà vu d'occasion une Z avec une grande console tactile centrale dans ce genre

    Petite question : lors de tes photos, ta voiture était chaude ?

  2. #12
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    c'est amusant l'évolution des technologies et des besoins de chacun, à la base, une voiture est faite pour rouler et on arrive aujourd’hui a un mode de déplacement , auditorium, cinéma, cabine téléphonique, base de données connectée en temps réel ...... etc

    Personnellement je ne réponds pas au téléphone en voiture et la radio se coupe en mode corsa

    mais j’applaudis totalement le travail réalisé

  3. #13
    Z'amateur Avatar de Polo2222
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    bretagne
    Messages
    51
    Citation Envoyé par Angry_Sheiji Voir le message
    Salut, belle réalisation même si je ne ferai pas de même, mais j'ai déjà vu d'occasion une Z avec une grande console tactile centrale dans ce genre

    Petite question : lors de tes photos, ta voiture était chaude ?
    Je suppose que tu me demande ça en rapport a la pression d' huile?? Oui il me semble je revenais d' une balade dynamique...
    350z 2007 hr 323cv noir stage 2 collecteur kinetix catas sports kinetix ligne invidia gemini double admission Stillen, embrayage stage 2 volant moteur allégé + kit carrosserie et grosse modif intérieur.
    Sinon jaguar type e 1969
    Infiniti fx35 2006 (batmobile noir mat) 288cv
    Mustang décapotable 1965
    Twingo 1 2000
    Opel vivaro 2005 et bientôt dodge w200

  4. #14
    Z'iste Junior Avatar de Angry_Sheiji
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    Vosges
    Messages
    434
    Citation Envoyé par Polo2222 Voir le message
    Je suppose que tu me demande ça en rapport a la pression d' huile?? Oui il me semble je revenais d' une balade dynamique...
    Absolument! Bien vu

  5. #15
    Z'amateur Avatar de Polo2222
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    bretagne
    Messages
    51
    "Mba" Oui après j'ai d' autres bébés de collection qui eux n' ont même pas d' autoradio et d' ailleurs il en ai pas question mais pour celle là j' apprecis le côté connecté quand je pars en week-end avec ma femme.20201102_175320.jpg
    Dernière modification par Polo2222 ; 06/11/2020 à 22h58.
    350z 2007 hr 323cv noir stage 2 collecteur kinetix catas sports kinetix ligne invidia gemini double admission Stillen, embrayage stage 2 volant moteur allégé + kit carrosserie et grosse modif intérieur.
    Sinon jaguar type e 1969
    Infiniti fx35 2006 (batmobile noir mat) 288cv
    Mustang décapotable 1965
    Twingo 1 2000
    Opel vivaro 2005 et bientôt dodge w200

  6. #16
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    Citation Envoyé par Polo2222 Voir le message
    "Mba" Oui après j'ai d' autres bébés de collection qui eux n' ont même pas d' autoradio et d' ailleurs il en ai pas question mais pour celle là j' apprecis le côté connecté quand je pars en week-end avec ma femme.20201102_175320.jpg
    c'est sur Polo2222, en même temps j'ai apprécié en corse une clio de location qui se connectait sur l'iphone pour passer de la musique et surtout qui m'a permis de retrouver la voiture garée dans une ville que je ne connaissais pas, l'iphone ayant mémorisé l'endroit ou il s'était déconnecté de la voiture (j'ai tourné en rond pendant une heure sans trouver la voiture, puis cherché en désespoir de cause sur le tel avec succès)
    donc, vive la modernité quand elle est clairement utile

  7. #17
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par mba Voir le message
    ... j'ai tourné en rond pendant une heure sans trouver la voiture, puis cherché en désespoir de cause sur le tel avec succès)
    Cela me rappelle aussi un mauvais souvenir à Ostende en Belgique ; Je m'étais garé sur un Parking pour aller se balader pendant des vacances et impossible de retrouver le Parking au retour et comme toi, j'ai galéré au moins 1 heure à marcher pour la retrouver.

    Depuis, j'ai mis une application sur mon Smartphone ( Trouver ma voiture ) , j'ai compris la leçon maintenant .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  8. #18
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2021
    Localisation
    Puy de Dome
    Messages
    20
    Sacrée boulot , bravo . Tu as fait comment pour garder ttes les commandes au volant ?

  9. #19
    Z'amateur Avatar de Polo2222
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    bretagne
    Messages
    51
    L' autoradio possède une appli ou tu donnes la fonction souhaité a chaque bouton du volant.
    350z 2007 hr 323cv noir stage 2 collecteur kinetix catas sports kinetix ligne invidia gemini double admission Stillen, embrayage stage 2 volant moteur allégé + kit carrosserie et grosse modif intérieur.
    Sinon jaguar type e 1969
    Infiniti fx35 2006 (batmobile noir mat) 288cv
    Mustang décapotable 1965
    Twingo 1 2000
    Opel vivaro 2005 et bientôt dodge w200

  10. #20
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2021
    Localisation
    Puy de Dome
    Messages
    20
    ok . Et tu as pu garder aussi la fonction téléphone ??? car il en parle nulle part de cette fonction ....

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •