Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Bientôt, bientôt, enfin j’espère

  1. #11
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Bienvenue sur le forum


    Perso, si j'avais du faire une infidélité à ma bonne vieille Zède, ça aurait été pour une Corvette C7 Stingray, rouge de préférence J'en avais vu une chez Chassay à Tours dans mes cordes mais j'ai tergiversé et puis je suis trop attaché à ma japonaise

    Et maintenant, l'ambiance anti-automobile générale, le 80 km/h sur les routes, les radars à chaque coin de rue et les taxes diverses et variées vont totalement dissuadés de réinvestir dans une nouvelle voiture de sport

  2. #12
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    novembre 2020
    Localisation
    Gironde
    Messages
    3
    @yanou
    En gros nous ne sommes pas dans les mêmes catégories et il faut faire la part entre le look et la rusticité contre la fiabilité et un vrai joué.
    Si ça peut aider.
    C'est exactement le choix que j'ai fait, choisir la fiabilité d'une voiture récente
    au detriment du look d'une vieille Américaine.

    Merci pour ton avis

  3. #13
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Moi mon rêve d'américaine ce serait une AC cobra shelby, mais je ne suis pas assez riche ! Du coup je me suis rabattu sur le roadster Z, c'est moins mythique que le gros V8 mais une fois la ligne libérée ça fait presque autant de bruit !

  4. #14
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Ben tu gardes la Z et tu lui colles un V8 !
    J’adore les américains...

    https://youtu.be/iJfLR9lo70s

  5. #15
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Citation Envoyé par yanou Voir le message
    moi j'ai une pontiac Firebird depuis 15 ans avec un 6.6 de 1979 avec uné prépa 300cv et la 350z roadster depuis un an.,
    j'avoue que la pontiac n'est pas beaucoup sortie cette année, j'ai même pas été faire mon CT c'était le renouvellement des 5 ans. les confinements n'aident pas.
    J’adore la conduire ma firebird, elle a une côte de folie dans les rassemblements, tous mes potes ont des mustang, surtout dans l'ouest, il n'y a pas beaucoup de Transam.
    Mais on ne peut pas vraiment la considérer comme une voiture de sport c'est surtout du cruising surtout dans les virages ou la il faut bien s’accrocher surtout à haute vitesse.
    A moins de faire une méga prépa châssis à l'américaine ça ne sera jamais une voiture de sport.
    Par contre la Z j'ai monté une ligne cobra complète et elle est full E85, ça n'a rien à voir, on est sur une autre planète.
    avec le 85 le cout d’entretien est dérisoire pour des performances beaucoup plus violente.

    En gros nous ne sommes pas dans les mêmes catégories et il faut faire la part entre le look et la rusticité contre la fiabilité et un vrai joué.
    Si ça peut aider.
    Pièce jointe 10177
    Eh ben, j'ai eu celle ci, c'est un modèle 78, j'en ai eu aussi une plus ancienne en 454:
    Firebird--001.jpg

  6. #16
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    49
    Messages
    52
    bonsoir oui je vais voir j'avais mis un poste dans achat en pensant que c'était là, je régularise

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •