Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: Mes Autos "Passion"

  1. #21
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 001
    Citation Envoyé par moulin65 Voir le message

    Mon AMG GTS EDITION ONE Série limitée (30 modèles réservés pour la France)

    Pièce jointe 10210


    Pièce jointe 10211
    Là, je viens de tomber de ma chaise .

    Comme toutes les AMG, tu devrais prendre une Photo du moteur avec la signature de l'ingénieur motoriste qui a monté le moteur dans ton auto histoire de voir si on tombe sur la même personne qu'une autre AMG que j'ai connu .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  2. #22
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    J'ai aussi quelques Shooting avec une MK3 .

    Le plus compliqué, moulin65 doit le savoir, c'est de pouvoir sortir la plupart de ses autos ensemble pour des Rassos / Sorties

    Pièce jointe 10212 Pièce jointe 10213 Pièce jointe 10214 Pièce jointe 10215 Pièce jointe 10216 Pièce jointe 10217

    Le plus compliqué ?
    Ben non, le plus compliqué c’est d’avoir un tel garage à la maison !
    Moi je n’ai aucun problème de choix : Je n’ai que la Z à sortir dans les rassos !!!
    Si vous cherchez des volontaires pour sortir vos voitures le WE, je pense que vous allez rapidement trouver deux ou trois volontaires sur le forum !
    Y compris les motos !
    Je me mets d’ailleurs en tête de liste des volontaires, juste pour rendre service !

  3. #23
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 053
    Citation Envoyé par moulin65 Voir le message
    Allez une petite dernière pour le fun après il ne me restera plus qu'à vous présenter ma future, aussi en regardant par votre fenêtre vous apercevez une 370Z Roadster Pack de couleur blanche de préférence et peu kilométrée ce serait gentil de me prévenir je serai ravi de faire parti de ce forum qui me semble bien sympathique
    Bonne soirée, bon dimanche

    Mon AMG GTS EDITION ONE Série limitée (30 modèles réservés pour la France)

    Pièce jointe 10210


    Pièce jointe 10211

    Quel garage Moulin!!! Je pensais que la Focus RS était la petite dernière de la présentation mais avec l'AMG tu clôtures (où pas encore?) la présentation de ta collection en beauté!

    D'ailleurs au final, de toutes ces autos, si tu ne devais en garder qu'une, ce serait laquelle? avec quelle voiture prends tu le plus de plaisir au volant?


    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    J'ai aussi quelques Shooting avec une MK3 .

    Le plus compliqué, moulin65 doit le savoir, c'est de pouvoir sortir la plupart de ses autos ensemble pour des Rassos / Sorties
    C'est exact, pour ma part (avec le recul) je regrette un peu de ne pas avoir fait un petit "shooting" de mes 3 nippones quand je les avais encore, ça m'aurait fait un petit souvenir sympa, mais bon, à l'époque, je n'avais pas eu trop envi d'aligner les voitures dans la rue et de passer encore pour le kéké de service avec ses bagnoles vis à vis du voisinage...

  4. #24
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2020
    Localisation
    Occitanie
    Messages
    39
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Là, je viens de tomber de ma chaise .

    Comme toutes les AMG, tu devrais prendre une Photo du moteur avec la signature de l'ingénieur motoriste qui a monté le moteur dans ton auto histoire de voir si on tombe sur la même personne qu'une autre AMG que j'ai connu .
    Voilà deux photos

    P1010059.JPG

    P1010058.JPG

  5. #25
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2020
    Localisation
    Occitanie
    Messages
    39
    Citation Envoyé par 350Z64 Voir le message
    Moi je n’ai aucun problème de choix : Je n’ai que la Z à sortir dans les rassos !!!
    A propos de rasso est ce que le premier dimanche du mois en temps normal tu vas à Lescar, perso j'y vais très rarement mais ça peut se faire un rdv là-bas , j'y suis allé avec l'AMG il y a quatre ans je crois (cf photo) peut être y étais tu ?

    canvas (22).png

  6. #26
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2020
    Localisation
    Occitanie
    Messages
    39
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Quel garage Moulin!!! Je pensais que la Focus RS était la petite dernière de la présentation mais avec l'AMG tu clôtures (où pas encore?) la présentation de ta collection en beauté!

    D'ailleurs au final, de toutes ces autos, si tu ne devais en garder qu'une, ce serait laquelle? avec quelle voiture prends tu le plus de plaisir au volant?
    Rassure toi c'était la dernière (à moins que tu veuilles voir ma Mégane commerciale avec je roule tous les jours avec mes chiens à l'intérieur lol)

    Après pour répondre à ta seconde question "si je ne devais en garder qu'une" aucune hésitation, ce serait la Focus c'est fou cette auto le plaisir que je ressens depuis 10 ans à son volant je ne m'en lasserai jamais, après faut dire qu'elle est préparée, une stock serait sûrement partie, en fait même pas sûr !

    Pourquoi pas l'AMG? Invité par Mercedès à essayer la gamme AMG sur le circuit de Nogaro il y a environ 4 ans j'en suis descendu comme un fou, je ne suis pas fan des Mercédès mais là ! Faut dire que ce n'est pas une vraie, pour la première fois Mercédès a donné carte blanche et le budget qui va avec à AMG pour qu'ils développent une auto de A à Z, une gueule intemporelle qui pour moi frise l'oeuvre d'art, un moteur explosif, le chassis de folie, quand on parle de moteur central on pense de suite au moteur à l'arrière mais là on peut aussi y penser tu es assis prêt du train arrière le moteur juste devant toi, la preuve l'équilibre des masses 48% à l'avant 52 à l'arrière en fait un vrai coup de foudre pour moi. Résultat je l'ai acheté mais après? Tu te rends compte que cette auto est jouissive "poussée dans ces derniers retranchements", du circuit j'en ai fait je n'en fait plus, l'arsouille en montagne ou sur petites routes? Impossible tu prends les 2/3 de la chaussée et de plus assis dans ton siège tu ne situes pas bien la largeur des ailes donc qu'est ce qu'il te reste? A 100 km/H sur la route c'est un vrai calvaire, tu veux la sortir c'est un attroupement ça me fatigue j'ai horreur de ça, alors j'ai une belle auto, je ne regrette pas mais 7000 km faits en 4 ans ,il faudrait que je place une cafetière dans le garage pour déguster mon café en ayant la plaisir de la regarder

    Faut pas croire, profitez bien de vos Z et j'ai bien l'intention d'en faire autant

  7. #27
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Citation Envoyé par moulin65 Voir le message
    A propos de rasso est ce que le premier dimanche du mois en temps normal tu vas à Lescar, perso j'y vais très rarement mais ça peut se faire un rdv là-bas , j'y suis allé avec l'AMG il y a quatre ans je crois (cf photo) peut être y étais tu ?

    canvas (22).png
    Je ne me souviens pas particulièrement de cette fois là, mais en effet j’y vais 2/3 fois par an...sauf cette année pour cause de confinement !
    J’ai dû finalement y aller il y a plus d’un an et demi la dernière fois !
    Quand le rasso reprendra, et plus certainement au printemps prochain, on pourra en effet se donner un rendez vous là bas et en profiter pour aller boire une bière au 3 brasseurs sur le même parking !
    Didier, qu’est ce que tu en penses ?

  8. #28
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 053
    Citation Envoyé par moulin65 Voir le message
    Rassure toi c'était la dernière (à moins que tu veuilles voir ma Mégane commerciale avec je roule tous les jours avec mes chiens à l'intérieur lol)
    Je pense que je vais réussir à me passer de cette dernière alors...


    Citation Envoyé par moulin65 Voir le message
    Après pour répondre à ta seconde question "si je ne devais en garder qu'une" aucune hésitation, ce serait la Focus c'est fou cette auto le plaisir que je ressens depuis 10 ans à son volant je ne m'en lasserai jamais, après faut dire qu'elle est préparée, une stock serait sûrement partie, en fait même pas sûr !

    Ton retour est intéressant, Ford a toujours su faire de très bonnes sportives et une compacte un peu "vitaminée" permet de lier l'utile à l'agréable, au final pas vraiment étonnant que ta réponse soit celle-ci... après, il faut tout de même prendre en compte le fait que tu aies pu avoir ou encore posséder actuellement d'autres autos ce qui au final te permets justement d'avoir cette réflexion.




    Citation Envoyé par moulin65 Voir le message
    Pourquoi pas l'AMG? Invité par Mercedès à essayer la gamme AMG sur le circuit de Nogaro il y a environ 4 ans j'en suis descendu comme un fou, je ne suis pas fan des Mercédès mais là ! Faut dire que ce n'est pas une vraie, pour la première fois Mercédès a donné carte blanche et le budget qui va avec à AMG pour qu'ils développent une auto de A à Z, une gueule intemporelle qui pour moi frise l'oeuvre d'art, un moteur explosif, le chassis de folie, quand on parle de moteur central on pense de suite au moteur à l'arrière mais là on peut aussi y penser tu es assis prêt du train arrière le moteur juste devant toi, la preuve l'équilibre des masses 48% à l'avant 52 à l'arrière en fait un vrai coup de foudre pour moi. Résultat je l'ai acheté mais après? Tu te rends compte que cette auto est jouissive "poussée dans ces derniers retranchements", du circuit j'en ai fait je n'en fait plus, l'arsouille en montagne ou sur petites routes? Impossible tu prends les 2/3 de la chaussée et de plus assis dans ton siège tu ne situes pas bien la largeur des ailes donc qu'est ce qu'il te reste? A 100 km/H sur la route c'est un vrai calvaire, tu veux la sortir c'est un attroupement ça me fatigue j'ai horreur de ça, alors j'ai une belle auto, je ne regrette pas mais 7000 km faits en 4 ans ,il faudrait que je place une cafetière dans le garage pour déguster mon café en ayant la plaisir de la regarder

    Faut pas croire, profitez bien de vos Z et j'ai bien l'intention d'en faire autant

    Tu touches du doigts le problème majeur de toutes ces GT d'exception, quasi inexploitables sur route ouverte et quand bien même tu déciderai de rouler l'auto plus souvent, à partir du moment ou c'est un modèle qui sort du lot, tu vas irrémédiablement attirer les curieux et pas forcément des gens passionnés ou pétris de bonnes attentions... sans compter bien évidemment les abrutis ou les comportements lamentables de la part de certains automobilistes jaloux mais ça, c'est effectivement le revers de la médaille avec de telles autos.
    Après comme tu le dis, il reste le plaisir et la satisfaction de posséder une auto d'exception, un bel objet...

    Justement, à cause de ces quelques "désagréments", tu n'as jamais pensé à t'en séparer?

  9. #29
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2020
    Localisation
    Occitanie
    Messages
    39
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Justement, à cause de ces quelques "désagréments", tu n'as jamais pensé à t'en séparer?
    L'idée m'effleure parfois mais vu mon âge je sais que je ne rachèterai rien de tel à sa place donc un jour oui mais rien ne presse
    Comme tu dis j'ai le plaisir de posséder une voiture d'exception

  10. #30
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2020
    Localisation
    Occitanie
    Messages
    39
    Peu de chance de trouver mon oiseau rare dans un rayon de 20 km , pas de pb je vais

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •