Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
Au niveau des différences ph1 / ph2, toutes les modifications apportées sur l'auto ne concernent que l'esthétique (face avant, jantes, phares sur les derniers modèles), pour le reste aucun changement au niveau châssis, transmission, freinage, équipements, puissance etc... de mémoire, simplement pour les ph1, la caméra de recul à dû apparaître dans le courant de l'année 2011

Avis personnel, je trouve dommage que Nissan n'est pas, sur la ph2, fait un petit effort sur la face avant que je trouve bien plus jolie sur la Ph1, l'intégration des feux de jour est, pour moi, pas des plus réussie, je pense qu'ils auraient dû essayer de faire un rendu plus esthétique, on sent qu'ils ont céder à la facilité...

Concernant la vente de mon roadster, oui, je commence un peu à y penser mais ça ne sera pas pour tout de suite, surement dans le courant de l'année prochaine et encore, d'ici là les choses peuvent évoluer... je commence également à réfléchir au changement du daily, donc au final je ne sais pas encore laquelle sera remplacée...

Pour la transmission, étant un ayatollah de la BVM, je ne recherchais justement que ce type de boîte de vitesse lorsque j'épluchais les petites annonces, mais là bien évidemment, c'est aux gouts de chacun.
Bien d'accord avec toi, je préfère aussi l'avant de la phase 1
Merci pour ton retour