Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: [350Z 2004] Problème Clé Télécommande

  1. #1
    Z'amateur Avatar de Laak15
    Date d'inscription
    octobre 2020
    Localisation
    Cantal
    Messages
    24

    [350Z 2004] Problème Clé Télécommande

    Bonjour à toutes et tous

    J'ai un petit soucis avec la 350z, au niveau des clés, la principal et la secondaire.

    Depuis l'achat de ce véhicule, les boutons n'ont jamais fonctionner, je n'ai jamais réussi à fermé ou ouvrir le véhicule avec les boutons des clés.

    Une des deux clé démarre le véhicule au Neman sans soucis, la deuxième, j'arrive pas à faire démarrer le moteur, mais accepte le contact.
    J'ai démonter les clés, et l'une des deux (celle qui démarre pas le véhicule) manque un bouton, au niveau du circuit imprimé.

    Pour la première (la principal)j'ai essayé la méthode donné sur ce forum, la version officiel Nissan pour programmé la clé.
    Ca fonctionne pas.

    La centralisation fonctionne si on inserts les clés dans le barillet sur la porte conducteur.

    1er soucis, les clés fonctionnes pas pour la centralisation.
    2eme soucis, circuit imprimé cassé.
    3ème soucis, la deuxième clé démarre pas le moteur (déprogrammé ?)

    Solution ? :
    - Acheter deux clés sans circuits imprimé ? Moteur démarre même sans ça ?
    Exemple :
    HTB1Db_eylmWBuNkSndVq6AsApXau.jpg_q50.jpg

    Circuit imprimé de la deuxième clé (manque un bouton)
    IMG_6070.jpg

    Pour l'instant je ne suis pas trop embêter, la clé principale démarre le véhicule sans soucis, mais si je la perd, c'est une autre histoire.

    Voilà, j'espère que j'ai bien expliquer mon problème j'attends avec impatience votre aide.

    Dernière modification par Laak15 ; 24/12/2020 à 09h59.

  2. #2
    Z'iste Junior Avatar de NLshaen
    Date d'inscription
    mars 2020
    Localisation
    Cagnes sur Mer 06800
    Messages
    188
    Il y a une procédure pour la reprogrammation de clés, il faut avoir toutes clés sous la main (master et slave)
    faut que je regarde la RTA, je ne l ai pas la sous le coude.

    tu as essayé la fonction recherche du fofo ?

    kiss kiss
    Possesseur d'une 350Z 280cv Gris Metal KY0 depuis Juillet 2018

  3. #3
    Z'amateur Avatar de Laak15
    Date d'inscription
    octobre 2020
    Localisation
    Cantal
    Messages
    24
    Salut, oui j’ai fait la prog dite officiel pour les 350z mais rien a faire ça fonctionne pas.

  4. #4
    Z'iste Junior Avatar de NLshaen
    Date d'inscription
    mars 2020
    Localisation
    Cagnes sur Mer 06800
    Messages
    188
    Pour la première (la principal)j'ai essayé la méthode donné sur ce forum, la version officiel Nissan pour programmé la clé.
    Ca fonctionne pas.
    J'ai lu en biais autant pour moi

    chez Nissan vends des clés ololll? à 300 euros:///
    Possesseur d'une 350Z 280cv Gris Metal KY0 depuis Juillet 2018

  5. #5
    Z'amateur Avatar de Laak15
    Date d'inscription
    octobre 2020
    Localisation
    Cantal
    Messages
    24
    Citation Envoyé par NLshaen Voir le message
    J'ai lu en biais autant pour moi

    chez Nissan vends des clés ololll? à 300 euros:///

    je sais bien lol
    mais au pire des cas, si je peu utiliser que des clefs sans circuits imprimer c’est même très bien

  6. #6
    Z'amateur Avatar de Laak15
    Date d'inscription
    octobre 2020
    Localisation
    Cantal
    Messages
    24
    J’ai trouver qu’il y a des transporteurs dans les circuits imprimés des clés.

    est il possible de démarrer le véhicule avec une clé sans transporteur ? Comme ça, ça permettrai de démarrer avec les deux clés sans utiliser le système de télécommande

  7. #7
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 173
    Salut, quand j'ai acheté ma "Z" il y a 4 ans (280cv de 2004), aucun des boutons ne fonctionnaient (obligé d'ouvrir la porte avec la clé dans la serrure). Je l'ai envoyé ici : https://www.erepar.fr/350z_400738
    Envoi et retour en 4 jours ouvrés, et Nickel, la clé fonctionne parfaitement depuis 4 ans !

    Mais tu as d'autres site comme celui-là qui font la même chose : https://auto-cles-services.fr/114-nissan

  8. #8
    Z'amateur Avatar de Laak15
    Date d'inscription
    octobre 2020
    Localisation
    Cantal
    Messages
    24
    Citation Envoyé par Sentinel Voir le message
    Salut, quand j'ai acheté ma "Z" il y a 4 ans (280cv de 2004), aucun des boutons ne fonctionnaient (obligé d'ouvrir la porte avec la clé dans la serrure). Je l'ai envoyé ici : https://www.erepar.fr/350z_400738
    Envoi et retour en 4 jours ouvrés, et Nickel, la clé fonctionne parfaitement depuis 4 ans !

    Mais tu as d'autres site comme celui-là qui font la même chose : https://auto-cles-services.fr/114-nissan
    merci je vais regarder ça, mais je me demande si il y a un moyen pour démarrer le véhicule avec une clé dans transpondeur

  9. #9
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par Laak15 Voir le message
    J’ai trouver qu’il y a des transporteurs dans les circuits imprimés des clés.

    est il possible de démarrer le véhicule avec une clé sans transporteur ? Comme ça, ça permettrai de démarrer avec les deux clés sans utiliser le système de télécommande
    Le transpondeur est obligatoire pour démarrer la voiture ; Si tu retires le transpondeur de la clé ( ce que j'ai déjà fait en essayant de mettre une clé "plus moderne" ), en mode de fonctionnement normal des clés, tu peux ouvrir et fermer à distance l'auto mais l'auto ne démarrera pas.

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  10. #10
    Z'amateur Avatar de Erico59
    Date d'inscription
    mai 2020
    Localisation
    59
    Messages
    37
    Bonjour Laak 15 , j'ai déjà posté sur le forum une discussion sur la télécommande , j'ai bien galéré mais la finalité .... passage chez Nissan prix 106€ et tout fonctionne à merveille .Il faut juste valider qu'il y a un mécano qui connait les 350z.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •