Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Aileron

  1. #1
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    décembre 2020
    Localisation
    69
    Messages
    5

    Aileron

    Bonjour,

    Est-ce que quelqu’un a déjà installé sur une Z34 ce type d’aileron disponible sur eBay et importé de Pologne ?

    https://www.ebay.fr/itm/BOOT-SPOILER...4/122784392780

  2. #2
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2019
    Localisation
    bouche du rhone
    Messages
    129
    salut j'ai pas tout a fait le même (style amuse) et pris sur alliexpress ( faut choisir le bon vendeur ) : je suis tombé sur de la qualité voire tres bonne marchandise juste un peu de finition a faire et la fixation a revoir mais la fibre et le bricolage ne me fais pas peur donc je n'ai eu pas de gros pb !



  3. #3
    350-370 Z'iste Avatar de GOZ
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Champagne Ardennes
    Messages
    652
    bonjour, oui j'ai achete cet aileron pour ma 350 chez eux (pologne); revendu illico car ne plaisait pas a Madame ( alors qu'il etait assez fin et donnait un bon rendu, evitant toute discorde ...); sinon arrivé en une semaine a la maison, un peu ébreché malgre le bon emballage (mais tres courant d'apres le carrossier qui devait me le peindre).. donc positif pour ma part..je crois meme qu'isl m'ont remboursé une 20 aine d' €, pour les degats .Apres sur un 370 je ne pourrais te dire...comme dit plus haut, les gouts et les couleurs..

  4. #4
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2020
    Localisation
    St Aubin de Médoc
    Messages
    16
    Bonjour,

    J’ai fait l’acquisition de cet aileron.
    Livraison rapide, très bon emballage avec le système de fixation, qualité très correcte, bon travail du carrossier pour la peinture et la mise en place.
    Le résultat est très satisfaisant.

    je reste à ta disposition.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •