Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 49 sur 49

Discussion: étriers de freins abimés lors de changement de plaquettes

  1. #41
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    Citation Envoyé par laurent M Voir le message
    Perso, étant donné mes expériences passés sur d'autres marques, j'ai préféré dès l'achat du Z m'en remettre à des gens que je connaissais. Comme je confiais déjà mes autres véhicules pour l'entretien à un franchisé DELKO (un couple de jeunes formidables qui tiennent le garage), c'est naturellement que je leur est également confié le Z.

    Je ne regrette pas, le patron est un passionné, il fait du circuit, il à une honda civic type R et une opel corsa OPC, quand je lui est dis que j'allais lui confier la pose de ma ligne complète sur le Z il était impatient comme un gamin !

    bref, dans l'automobile c'est une question de relationnel, de feeling avec les personnes. Il existe encore je pense quelques concessions avec des gens compétents et honnêtes mais malheureusement cela semble être l'exception et cela contribue à nuire à l'image d'une marque, dommage !

    + 350 % avec cet avis

  2. #42
    350-370 Z'iste Avatar de psychoyoyo
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    francais en belgique Mons
    Messages
    513
    Je sais pas pourquoi je veux un suivi 100% nissan ,
    Peu être parce que je déménage souvent et que c’est plus simple .
    Mais cet été je quitte la Belgique pour revenir en France (entre Angers et la flèche je pense ) ,
    J’essaierai peu être de trouver un bon garage non nissan .
    Sinon pensez vous que ça puisse réellement venir d’un gravillon ? j’ai jamais vu ça mais bon on sait jamais ...

    Dernier message de la soirée car je suis en train de voir un jack à 50% et malheureusement il y en avait trop pour un verre et pas assez pour le laisser dans la bouteille ^^.
    Je fais ça pour simplifier mon déménagement lol

  3. #43
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par psychoyoyo Voir le message
    Sinon pensez vous que ça puisse réellement venir d’un gravillon ? j’ai jamais vu ça mais bon on sait jamais ...
    Oui, cet impact ( pas les autres ) peut venir d'un gravillon ; Cela m'est arrivé et j'avais remis de la Peinture au Stylo Nissan A17 sur l'impact dont les étriers sont de la même couleur que la Couleur Ambre.
    Cela ne se voyait plus et n'avait que très peu bougé dans le temps .


    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  4. #44
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Je dirais que pour le premier poc, c'est possible (ça m'étonnerais quand même, mais on ne peut rien affirmer). Pour l'autre, sûrement pas, ça ressemble plutôt à l'utilisation d'un outil inadapté.
    Dernière modification par Vampirex ; 22/02/2021 à 18h49.

  5. #45
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    Je ne peux m'empêcher de considérer comme HONTEUX de proposer le remplacement de deux étriers à 1200€ pour ne pas refaire une peinture.
    Ne cherchons pas plus loin les tarifs prohibitifs des concessions: ces étriers"gratuits" pour le client ,ce sont les autres qui les paient car ce sont des pièces neuves qui ne seront jamais vendues.
    ça me désole de voir un tel gaspillage.

  6. #46
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    49
    Messages
    52
    Citation Envoyé par psychoyoyo Voir le message
    Je sais pas pourquoi je veux un suivi 100% nissan ,
    Peu être parce que je déménage souvent et que c’est plus simple .
    Mais cet été je quitte la Belgique pour revenir en France (entre Angers et la flèche je pense ) ,
    J’essaierai peu être de trouver un bon garage non nissan .
    Sinon pensez vous que ça puisse réellement venir d’un gravillon ? j’ai jamais vu ça mais bon on sait jamais ...

    Alors évite nissan angers, c'est celui dont je parle, même proprio que cholet, sinon, il faut aller voir au Mans.
    il y en a aussi un tout petit sur la route de Baugé après la sortie Marcé

  7. #47
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Citation Envoyé par Pat Voir le message
    Je ne peux m'empêcher de considérer comme HONTEUX de proposer le remplacement de deux étriers à 1200€ pour ne pas refaire une peinture.
    ...
    D'autant plus que ces pocs peuvent être refaits à la plume sans rien démonter (enfin , la roue quand même) par un peintre adroit.

  8. #48
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Citation Envoyé par yanou Voir le message
    Alors évite nissan angers, c'est celui dont je parle, même proprio que cholet, sinon, il faut aller voir au Mans.
    il y en a aussi un tout petit sur la route de Baugé après la sortie Marcé
    J'ai acheté mon auto au Mans, et je vais chez eux depuis 8 ans pour l'entretien de ma Z actuelle et de ma précédente. Ils bossent bien, mais côté tarif, je ne suis pas certain que ce soit mieux que chez les autres.
    Il y a aussi un petit Nissan chez qui j'ai acheté des bricoles à Argentan. Ils n'ont pas l'air mal, c'est un petit garage à l'ancienne mode, bien plus rassurant que ces immenses concessions qui veulent en mettre plein la vue.

  9. #49
    350-370 Z'iste Avatar de psychoyoyo
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    francais en belgique Mons
    Messages
    513
    C’est toujours pas réglé ça fait deux jours qu’ils doivent me donner un rdv , leur excuse c’est que le chef d’atelier est ponctuellement à maubeuge , en 2021 je crois qu’on a des téléphones et qu’on peut prendre rdv au carrossier d’à peu près n’importe où sur la planète .

    Quelqu’un a un numéro pour joindre le sav nissan ou autre (service litige ?) car le dernier numéro que j’ai fais le mec était simpa mais je suis pas sûr qu’il comprenait tout ce que je disais .
    Dernière modification par psychoyoyo ; 24/03/2021 à 18h06.

Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •