Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Nettoyant pré vidange

  1. #11
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Citation Envoyé par Sentinel Voir le message
    Salut Chelmi, oui c'est exactement ça, c'est les bonnes doses, du toute manière c'est vraiment un produit exceptionnel qui permet d'accroitre la longévité du moteur tout en le rendant performant. Perso j'ai vraiment noté un changement dans la souplesse et la réactivité du moteur. si tu en mets en plus dans la boite et pont, ça va être formidable !

    Après pour nettoyer le moteur, je conseillerai plutôt un produit qui nettoie les injecteurs (et donc qui passera dans les cylindres aussi) comme "injection 5" qui a la particularité de nettoyer l'ensemble du circuit d'essence (en plus des injecteurs) et qui n'est pas très cher, et c'est à faire que tout les 10000 km, contrairement à d'autres produit qui sont eux à faire tous les 5000 km. Lien Nortoto, mais il se trouve aussi cher Leclerc auto, etc... https://www.norauto.fr/p/traitement-...ml-903662.html
    Nickel pour tes infos, je vais y penser !!! Qu'est ce que l'on ferait pas pour nos belles!!!



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  2. #12
    Z'amateur Avatar de Scouby71
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Localisation
    Saone et Loire
    Messages
    99
    Du coup, Michel, tu vas quand même ajouter de l’additif avec la Redline ?

  3. #13
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Citation Envoyé par Scouby71 Voir le message
    Du coup, Michel, tu vas quand même ajouter de l’additif avec la Redline ?
    Oui Steph, ça ne peut pas lui faire du mal, ce produit atténue le frottement et le bruit!!!



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  4. #14
    Z'amateur Avatar de Erico59
    Date d'inscription
    mai 2020
    Localisation
    59
    Messages
    37
    Bonjour les amis z-istes , j'ai réalisé ma vidange samedi matin tranquillement , j'ai mis mon produit de nettoyage , j'ai fait tourné 15mn et hop... vidange, c'était quand même bien noir grâce au produit ou pas !!!
    J'ai mis mon huile et filtre en place et mon P18 . Petit essais avant la neige , la voiture répond bien et me semble plus douce ....c'est dur à exprimer ...En tout cas ....Ca c'est fait!!! il me reste à mettre un produit pour petit nettoyage des injecteurs et ma belle sera prête pour le printemps.

  5. #15
    Z'amateur Avatar de Erico59
    Date d'inscription
    mai 2020
    Localisation
    59
    Messages
    37
    Salut les Zistes, vidange réalisée avec nettoyant moteur avant et P18 après, l'huile de vidange était bien noir du au nettoyant ou pas ???? En tout cas avec le P18 et la nouvelle huile prise chez Nissan , j'ai l'impression que ma Z est plus fluide , c'est dur d'expliquer , mais c'est sur que ca améliore le fonctionnement .
    Je vais recommander du P18 pour faire la vidange boite et pont , je prendrai surement leur produit pour le nettoyage des injecteurs.

  6. #16
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Citation Envoyé par Erico59 Voir le message
    ...En tout cas avec le P18 et la nouvelle huile prise chez Nissan , j'ai l'impression que ma Z est plus fluide , c'est dur d'expliquer , mais c'est sur que ça améliore le fonctionnement...
    Salut Eric, donc je n'ai pas rêvé ! content de te l'entendre dire, le P18 est un excellent produit pour tout les moteurs, et on a vraiment la sensation que le moteur est libéré ! et en plus ça le fiabilise...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •