Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: Car Play

  1. #11
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    J'ai envoyé un email aux US, on verra après sur Ali.

  2. #12
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Erreur
    Dernière modification par Vampirex ; 28/01/2021 à 10h27.

  3. #13
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Ben ils disent répondre en 48h max, et je n'ai toujours aucune réponse.

    En fait, quand j'ai ouvert le sujet, je ne pensais pas à l'Apple Car Play, mais à ces boîtiers qui fleurissent sur Internet qui intègrent également Android Auto. Je n'ai pas trouvé de liste de voitures compatibles, mais sur l'une des pubs j'avais vu qu'ils annonçaient compatibles avec Murano à partir de 2017,5, donc mi 2017.
    Si je ne m'abuse le système du Murano est le même que celui de la Z. Je n'ai rien trouvé d'autre et ça me paraît bien approximatif pour me lancer là-dedans.

  4. #14
    Z'amateur
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    79
    Bonsoir,
    Ça fait un moment que je m'intéresse à ces boîtiers qui ne requièrent pas de modification "jacky" pour disposer d'un système de divertissement moderne, et conserver les interfaces d'origine.
    Certes c'est un investissement conséquent, mais qui peut être rapidement amorti vu le coût des mises à jour cartographiques (plus de 250€).
    Reste le dépouillement de la planche centrale qui me fait peur. Peut-être trouver quelqu'un qui a une certaine habitude de ce type d'opération. Cela étant Milan sur sa chaîne YouTube, explique plutôt bien la manipulation.
    Bien à vous,
    Yann
    Dernière modification par Yann_78 ; 05/02/2021 à 22h09.

  5. #15
    Z'amateur Avatar de thefrenchdexter
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    Saône et loire
    Messages
    36
    Citation Envoyé par Yann_78 Voir le message
    Bonsoir,
    Ça fait un moment que je m'intéresse à ces boîtiers qui ne requièrent pas de modification "jacky" pour disposer d'un système de divertissement moderne, et conserver les interfaces d'origine.
    Certes c'est un investissement conséquent, mais qui peut être rapidement amorti vu le coût des mises à jour cartographiques (plus de 250€).
    Reste le dépouillement de la planche centrale qui me fait peur. Peut-être trouver quelqu'un qui a une certaine habitude de ce type d'opération. Cela étant Milan sur sa chaîne YouTube, explique plutôt bien la manipulation.
    Bien à vous,
    Yann
    Hello !

    Je ne possède pas (encore) de 370Z, mais de ce que j'ai vu sur Youtube ou autres, c'est vraiment simple de démonter les éléments nécessaire pour faire l'installation. Il suffit de prendre son temps et de bien suivre les tutos .

    Bon courage !
    C'est au pied du mur ...

  6. #16
    Z'amateur
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    79
    Bonsoir,
    La commande est passée, je ferai un retour quand j'aurai reçu (mars 2021) et installé le dispositif.
    Amitiés,
    Yann
    370Z BVA Pack Noire Intense

  7. #17
    Z'amateur Avatar de thefrenchdexter
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    Saône et loire
    Messages
    36
    Citation Envoyé par Yann_78 Voir le message
    Bonsoir,
    La commande est passée, je ferai un retour quand j'aurai reçu (mars 2021) et installé le dispositif.
    Amitiés,
    Yann
    Commandé au USA ou directement sur Ali ?
    C'est au pied du mur ...

  8. #18
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Aux USA, ils n'ont jamais répondu à mon email. Pas très sérieux.

  9. #19
    Z'amateur
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    79
    Bonsoir,
    J'ai commandé sur le site https://www.niftycity.shop, ie pas sur la place du marché Ali. Cependant je ne me fais aucune illusion sur la fabrication et l'expédition du produit: PRC
    Finalement j'ai opté pour le modèle "advanced" mieux doté en RAM (3GB contre 2 pour la version standard) et qui embarque un Android 9 au lieu d'un 7.1
    Amitiés,
    Yann

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •