Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Petite question avant achat!

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2021
    Localisation
    Nord
    Messages
    12

    Petite question avant achat!

    Salut tout le monde! Voilà j’ai comme projet de prendre une 350z roadster mais le problème est que je suis plutôt grand 1,93m pensez vous que c’est juste et je me sentirai compressé ou alors l’habitacle est plutôt spacieux et il n’aura pas de problème. J’ai surtout pas envie que la tête touche le toit... merci pour les possesseurs de cette voiture de me rassurer sur ce point

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bienvenue à toi.
    Le problème de "taille" dans une auto est toujours compliqué car cela dépend du ratio tronc/jambes!
    Le seul moyen d'être sur, c'est de pouvoir s'installer au volant pour pouvoir valider la position de conduite.
    Apres la Z n'est pas une "petite auto" donc niveau place on ne se sent pas à l'étroit comparé à d'autres plus petits roadsters disponibles sur le marché.

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2021
    Localisation
    Nord
    Messages
    12
    Merci de m’avoir répondu! Oui effectivement le mieux et que je m’installe directement pour être sûr mais faut encore trouver une 350z roadster pour le pouvoir

  4. #4
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    si tu nous dit dans quel coin tu habite, un Ziste pourra peut être t'aider

  5. #5
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2021
    Localisation
    Nord
    Messages
    12
    Oui peut être ! Je suis du pas de calais pas très loin de Lens!

  6. #6
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    l'appele est lancé

  7. #7
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Si un Ziste est dans ton coin, il pourra surement te proposer de t'installer au volant pour valider la position de conduite.
    Je ne connais pas la différence au niveau de la garde au toit entre le coupé et le roadster, je suis un peu plus petit que toi (1,85) et à l'époque ou j'avais ma 350Z, aucun soucis de ce côté là, aujourd'hui encore, aucun problème avec ma 370Z.

  8. #8
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mars 2019
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    194
    Citation Envoyé par Mick62 Voir le message
    Salut tout le monde! Voilà j’ai comme projet de prendre une 350z roadster mais le problème est que je suis plutôt grand 1,93m pensez vous que c’est juste et je me sentirai compressé ou alors l’habitacle est plutôt spacieux et il n’aura pas de problème. J’ai surtout pas envie que la tête touche le toit... merci pour les possesseurs de cette voiture de me rassurer sur ce point

    Salut,

    Pour info j'ai une Z HR (coupé pas cabriolet) que j'ai fait essayé à un copain. Il mesure exactement la même taille que toi. Bien que le siège ne soit pas réglable en hauteur il était parfaitement à sa place à l'intérieur. Il a juste reculé le siège à cause de la longueur de ses jambes. Coté volant pas de pb non plus, les genoux ne touchaient pas. Il m'a dit être bien assis dedans (il à fait 80 kms avec la voiture).

    Je ne connais pas le roadster donc faut vérifier si cela passe aussi bien que dans le coupé...

  9. #9
    Z'amateur Avatar de Scouby71
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Localisation
    Saone et Loire
    Messages
    99
    Bienvenue Mick
    Aucun soucis pour moi (1m87) concernant la position de conduite sur ma 350Z coupé.
    Et il y a encore de la marge.
    Mais effectivement, suivant les différentes « proportions » de chacun, mieux vaut essayer une Z pour être sûr de ton choix.

  10. #10
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    35
    Bonjour
    Pour le coupé , pas de problème , je mesure 1.92m. il y a encore de la marge.
    A+

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •