Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: Besoin d'aide projet d'achat 350z

  1. #11
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    35
    Bonjour
    Pour l’état du siège, ce n'est pas toujours fiable par rapport au kilométrage. j'ai l’intérieur en cuir beige qui est marqué alors qu'elle n'a que 80 000 km.
    La qualité du cuir n'est pas exceptionnelle.
    A+

  2. #12
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Citation Envoyé par blandin Voir le message
    Bonjour
    Pour l’état du siège, ce n'est pas toujours fiable par rapport au kilométrage. j'ai l’intérieur en cuir beige qui est marqué alors qu'elle n'a que 80 000 km.
    La qualité du cuir n'est pas exceptionnelle.
    A+
    Celui là est quand même particulièrement craquelé et abîmé en haut du dossier et sur l’assise pour une Z qui est annoncée avec seulement 53.000 km, c’est à dire quasiment neuve...
    Mon intérieur noir avec 110.000 km, soit le double en temps d’utilisation est bien moins marqué que cela...

    Par contre, si le proprio peut prouver le kilométrage avec carnet et/ou factures et historique complet, c’est une super affaire !
    Même avec les cuirs pas terribles et les jantes qui ne sont pas les rays.

    https://www.leboncoin.fr/voitures/1919955793.htm

    edit : je me rectifie tout seul, c’est une import US !
    Voir la photo du pare-chocs AR.
    Donc à mon avis, kilométrage invérifiable...et peut être pas de Brembo ni de blocage de diff. Comme sur beaucoup d’US
    C’était trop beau aussi...
    Dernière modification par 350Z64 ; 05/02/2021 à 15h14.

  3. #13
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Malheureusement, l'intérieur dune auto ne reflète pas forcément son kilométrage, tu as des gens très peu soigneux... j'ai déjà vendu des véhicules de plus de 100 000kms qui étaient en meilleur état interieur que celui que je rachetais et qui avait 4 fois moins de kilomètres...

    Pour l'annonce, si c'est un import, il se peut que ce ne soit pas 53 000kms mais 53 000 miles, cest un "classique" sur certains véhicules importés "d'oublier " de le préciser...

  4. #14
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2020
    Localisation
    Paris
    Messages
    47
    Bienvenue !!!!
    Niveau assurance... Attention, ça va être chère. Même avec 34 ans et le permis depuis longtemps il ne descend pas de 600€ par an . Par contre, attention maintenant avec le changement de propriétaire, maintenant beaucoup plus chère. 530€ en 2020, il me semble avoir doublé en 2021.
    Bon chasse et que la Z soit avec toi

  5. #15
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2020
    Localisation
    Paris
    Messages
    47
    Ps: n'hésite pas payer un site pour vérifier l'historique de la voiture. Il veux mieux payer 15-20€, que se retrouver avec une voiture trafiquée-cartonnée dans les bras.

  6. #16
    350-370 Z'iste Avatar de GOZ
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Champagne Ardennes
    Messages
    652
    bonjour
    je viens de mettre la mienne en annonce sur ce forum.... elle n'est mise que là, ni sur LBC ou Argus..annonce faite aussi aupres de qques garagistes fiable... comme quoi celle là fausse les comptes lol..effectivement j'ai oblié de preciser le cuir noir et son bon état ..
    L'important effectivement c'est le priprio et son serieux.. bonne chasse

  7. #17
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2021
    Localisation
    Lyon
    Messages
    10
    Citation Envoyé par GOZ Voir le message
    bonjour
    je viens de mettre la mienne en annonce sur ce forum.... elle n'est mise que là, ni sur LBC ou Argus..annonce faite aussi aupres de qques garagistes fiable... comme quoi celle là fausse les comptes lol..effectivement j'ai oblié de preciser le cuir noir et son bon état ..
    L'important effectivement c'est le priprio et son serieux.. bonne chasse
    Bonjour GOZ,

    J'ai vu ton annonce, cette 350z est juste sublime et je ne trouverai jamais mieux, seul bémol, je ne peux pas pour le moment, au vu du budget, d'ici 6 mois ça devrais le faire... Et elle sera vendue haha, mais en tout cas bonne vente, elle est parfaite

  8. #18
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2021
    Localisation
    Lyon
    Messages
    10
    Merci à tous de vos renseignement, vous m'aidez beaucoup

  9. #19
    350-370 Z'iste Avatar de GOZ
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Champagne Ardennes
    Messages
    652
    Citation Envoyé par Natekz Voir le message
    Bonjour GOZ,

    J'ai vu ton annonce, cette 350z est juste sublime et je ne trouverai jamais mieux, seul bémol, je ne peux pas pour le moment, au vu du budget, d'ici 6 mois ça devrais le faire... Et elle sera vendue haha, mais en tout cas bonne vente, elle est parfaite
    comme dit en com dans mon annonce, j'en ai la boule au ventre....apres avec 4 gommards neuf, le soleil qui va revenir....effectivement elle ne sera meme plus sur le marché lol..bonne chasse

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •