Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: vends 350Z 280 cv 2004 Pack Rays full stock 52000 km gris perle

  1. #1
    350-370 Z'iste Avatar de GOZ
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Champagne Ardennes
    Messages
    652

    vente annulée 350Z 280 cv 2004 Pack Rays full stock 52000 km gris perle

    Projet de vente annulé

    bonjour
    vends 350 Z après 10 ans (suis le second proprio) de plaisir. Tourne parfaitement, CT impecc ( passé en aout), 52 000 km peu évolutif ( voiture loisirs, vacances), gris perle.
    Entretien fait par moi même (avec collègue pro). Courroies faites récemment, bougies récentes (Denso), huiles changées ( moteur,, boite, pont), jantes Rays très bonnes états....Moteur vitre électrique coté chauffeur changé par un neuf (USA).
    Petit "poc" pare choc arrière et sur capot .
    Version pack avec GPS d'origine monté par le premier propriétaire en concession Chaumont ( facture)..
    Toujours garée en sous sol sec, temps de chauffe respecté, jamais de circuit.Malgré faible kilométrage, à tjs tournée régulièrement dans le secteur.
    Visible région Champagne.
    Amateur de tour de manège s'abstenir.Vente de préférence à un passionné ....
    Recherche possible sur forum ( Muthos02, puis GOZ).
    Prix 17000 , ne pas hésiter à me contacter.

    Complement: km verifiable dés l'achat (premieres revisions Nissan, puis CT et suis assuré au kilometrage annuel)
    cuir noir en tres bon etat, nettoyé et graissé de temps en temps.
    Verins de coffre (x2)changés lors de l'achat en concess ( 10 ans mais ok )
    Qques photos de 2019
    DSCF6940.JPGDSCF6943.JPGDSCF6944.JPG
    Dernière modification par GOZ ; 17/02/2021 à 05h02. Motif: oublis

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Superbe, bonne vente à toi !

  3. #3
    350-370 Z'iste Avatar de GOZ
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Champagne Ardennes
    Messages
    652
    Merci, j'espere etre dans la bonne fourchette de prix; j'ai aussi oublie de notifier que CT serait refait biensur et que je mettrais 4 gommards soit michlelin soit ventus...comme ça..je serais tranquille..les pneus ne sont pas aux temoins mais "vieux"..meme si changes a l'achat

  4. #4
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Très bon tarif selon moi au vu du kilométrage, de l’état superbe et de l’historique limpide.
    Elle va vite partir au prix à mon avis
    Bonne vente !

  5. #5
    350-370 Z'iste Avatar de GOZ
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Champagne Ardennes
    Messages
    652
    Citation Envoyé par 350Z64 Voir le message
    Très bon tarif selon moi au vu du kilométrage, de l’état superbe et de l’historique limpide.
    Elle va vite partir au prix à mon avis
    Bonne vente !
    Merci, malheureusement je pense que oui...mais comme je suis vendeur sans l'etre lol...le fait de poster cette annonce, j'en ai eu la boule au ventre toute la journee ..Mais lorsque je vois des annees où j'ai roulé seulement 700 bornes ... c du gachis..j'en suis a ce constat..mais bon, l'age passant faut penser a l'avenir.@+

  6. #6
    350-370 Z'iste Avatar de GOZ
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Champagne Ardennes
    Messages
    652
    bon bin j'ai la barre au ventre depuis que j'ai mis cette annonce; je ne la vends plus .. je supprimerais cette annonce dans qques temps; les beaux jours vont revenir, je retrouverais pas la meme voiture..on va attendre un peu ...@+

  7. #7
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Très sincèrement, si la vente n'est pas conditionnée par un besoin financier derrière ou un autre projet, il vaut mieux la garder effectivement, même si tu roules peu, à chaque fois que tu le fais, ça reste un plaisir, en la vendant tu risques de la regretter rapidement...

  8. #8
    350-370 Z'iste Avatar de GOZ
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Champagne Ardennes
    Messages
    652
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Très sincèrement, si la vente n'est pas conditionnée par un besoin financier derrière ou un autre projet, il vaut mieux la garder effectivement, même si tu roules peu, à chaque fois que tu le fais, ça reste un plaisir, en la vendant tu risques de la regretter rapidement...
    Bonjour, oui tout à fait Pascal, je me connais dans qques temps je me serais relancé à la recherche du graal ...On va attendre, n'etant pas encore a la retraite , ni ruiné dans tous le s sens du terme...je vais pas tarder à commander 4 Ventus Hancook et là ce matin je cherchais les topics sur les amortos, 4 Bilstein B6 seraient sans doute un plus ...et du coup , bin on va rouler plus..
    Merci

  9. #9
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Citation Envoyé par GOZ Voir le message
    Bonjour, oui tout à fait Pascal, je me connais dans qques temps je me serais relancé à la recherche du graal ...On va attendre, n'etant pas encore a la retraite , ni ruiné dans tous le s sens du terme...je vais pas tarder à commander 4 Ventus Hancook et là ce matin je cherchais les topics sur les amortos, 4 Bilstein B6 seraient sans doute un plus ...et du coup , bin on va rouler plus..
    Merci
    J’ai monté des Bilstein B6 ! Depuis 10 ans maintenant. Excellents amortos en restant à la hauteur d’origine. Ce ne sont plus les pompes à vélo montés en usine...
    Et si tu dois avoir des regrets, tu fais bien de la garder !

  10. #10
    350-370 Z'iste Avatar de GOZ
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Champagne Ardennes
    Messages
    652
    oui, je la garde sinon ...tout le monde m'a traité de dingue de vendre une aussi belle caisse...
    Pour les pompes oui du coup je comence aussi a regarder les topics pour les changer moi meme, n'ayant plus de fosse ou pont a dispo..et comme dit, je ne veux pas la rabaisser , j'ai passé l'age des mals de dos et angoisse sur les routes defoncées..experience pas si lointaine d'Alfa.
    Merci pour vos mots de soutien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •