Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 35

Discussion: Surchauffe moteur

  1. #11
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Citation Envoyé par cassus38270 Voir le message
    Ils sont assez rapides Rockauto concernant l'expédition?
    Oui, en général, tu reçois la commande au bout de 7 à 10 jours. Maintenant, faut voir avec le Covid si ça a des répercussions sur les délais d'acheminement des colis depuis les USA

  2. #12
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2021
    Localisation
    Lyon
    Messages
    21
    Ok ça fera l'occasion de vous tenir informé des délais avec Covid dans ce cas
    Sachant que je compte y faire une purge par la même occasion. Que pensez vous du liquide de refroidissement Nissan L250? Impératif ou bien il y a d'autres liquides aux mêmes normes et surtout que l'on peut trouver ailleurs que chez Nissan. #boycott Nissan

  3. #13
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Du moment que tu mets celui de la bonne couleur comme à l'origine, c’est le principal .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  4. #14
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2021
    Localisation
    Lyon
    Messages
    21
    D'accord. Car je n'arrive pas à trouver d'équivalent à ce liquide. Il est vert pomme il suffit de prendre un liquide de cette couleur pour s'assurer qu'il est compatible?

  5. #15
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    Pour refroidir, les liquides (de l'eau) se valent tous, seul les additifs éventuels changent

  6. #16
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    Citation Envoyé par mba Voir le message
    Pour refroidir, les liquides (de l'eau) se valent tous, seul les additifs éventuels changent
    les ayatollahs vont me maudire,mais il m'arrive fréquemment de mélanger les couleurs et il ne s'est jamais rien passé.Et cette pratique ne date pas de hier!
    Je pense que c'est du pur marketting.

  7. #17
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2021
    Localisation
    Lyon
    Messages
    21
    Je vais pas vous mentir ça m'arrange de ne pas avoir à courir à la concession Nissan la plus proche qui est à quasi 40km de la maison pour du liquide de refroidissement

  8. #18
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    49
    Messages
    52
    pour les délais rockauto c"est entre 48h et une semaine max, par contre tu n'as pas répondu à la question principale, as tu essayer de les brancher en directe avec des fils sur la batterie, tu auras la réponse sur leurs état directement.

  9. #19
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2021
    Localisation
    Lyon
    Messages
    21
    Citation Envoyé par yanou Voir le message
    pour les délais rockauto c"est entre 48h et une semaine max, par contre tu n'as pas répondu à la question principale, as tu essayer de les brancher en directe avec des fils sur la batterie, tu auras la réponse sur leurs état directement.
    pardon oui effectivement après le branchement en direct aucun signe de vie des moteurs de ventilo et le multimètre m'annoncent rien donc ils ont vraiment l'air HS. Je viens de finir la dépose avec une bonne vidange du liquide de refroidissement tant que j'y suis. Désolé pour le temps de réponse

  10. #20
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    rien à l’ohmmètre ou circuit ouvert vient probablement des charbons ou autre mauvais contact

    perso, je changerais effectivement les ventilos

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •