Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Discussion: Surchauffe moteur

  1. #31
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Je n'ai pas ma Z chez moi et donc ne peut pas aller voir mais est-il possible de les intervertir ?

    Si oui, dans ce cas, tu aurais en Code défaut le B1 ce qui confirmerait le souci de ce papillon .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  2. #32
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2021
    Localisation
    Lyon
    Messages
    21
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Je n'ai pas ma Z chez moi et donc ne peut pas aller voir mais est-il possible de les intervertir ?

    Si oui, dans ce cas, tu aurais en Code défaut le B1 ce qui confirmerait le souci de ce papillon .
    Malheureusement non ils n'ont pas les mêmes arrivées de liquide de refroidissement. Ils sont pas fou chez Nissan 😳

  3. #33
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2021
    Localisation
    Lyon
    Messages
    21
    Bonjour à tous, après de longue semaine de recherche je viens donner suite et fin à ce problème de papillon.
    Je l'ai finalement posé dans un petit garage multimarque à côté de chez moi pour un vrai diag et finalement il a suffit d'un vrai reset et recalibrage avec la valise.
    Je peux enfin profiter de la bête pleinement. A part cet embrayage qui peine mais qui va vite être remplacé.
    Prochaine étape je démonte tout mon intérieur afin d'y faire en véritable carbone. Je bosse dedans et je pense que ça peux lui donner un cachet de fou. Je partagerais avec vous les avant - après en photos

  4. #34
    Z'iste Junior Avatar de Angry_Sheiji
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    Vosges
    Messages
    434
    Cool si tu as résolu ton soucis !
    Intéressant pour l'intérieur, hâte de voir le rendu, si c'est de bonne facture certains ici pourraient se laisser tenter !

  5. #35
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2021
    Localisation
    Lyon
    Messages
    21
    Merci,
    Pas de soucis je ferais un petit reportage photos et si il y a des intéressés avec plaisir.

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •