Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 41

Discussion: Recherche coupe 370z

  1. #21
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Tu dois te tromper qque part, car moi j'ai payé la mienne plus de 41K€ en 12/2017, avec le malus offert par Nissan. Pour un modèle 2018 de 14K km, je ne trouve pas le prix délirant.
    Tu vas voir chez Porsche les tarifs c'est un autre univers, et là on ne discute pas (j'ai eu des 911's pendant plus de 30 ans).

  2. #22
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Les
    Z sont des autos rares, donc de futurs collectors, à ce titre je trouve qu'ils tiennent bien la côte. Il faut voir le prix demandé pour certains modèles anciens comme les 240 Z.

    Certaines autos bien plus chers à l'achat en neuf décote beaucoup plus vite.

    Perso j'ai payé il y à un peu plus d'un an 20 000 euros mon roadster de 2011 (toutes options) avec 43000 km, et j'estime avoir fait une affaire.
    Dernière modification par laurent M ; 19/02/2021 à 10h40.

  3. #23
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2021
    Localisation
    Royan
    Messages
    34
    faut que je retrouve le devis Nissan, je l'ai peut etre encore sous la main, possible que je me plante, c'est vrai que l'espace Nissan Rennes, il y a en avait 1 (noire) à vendre neuve en BVA pour pret de 40 000 euros (il a ya moins 6 mois), peut être le PACK que j'avais pas mis ? j'avais du faire les fonds de tiroir à l'époque pour que ca rentre dans mon budget . Il me semblait pourtant etre en dessous des 40000 euros, je suis quasiment certains, 36-38 me paraissait pas déconnant, je vais chercher
    Porsche c'est autre chose c'est sur, mais je vois des 997 entre 40 et 50 k en Porsche approved, à la base c'était pas mon rêve mais bon je commence me faire à l'idée...

    @Laurent : 20k pour un roadster de 2011 et 43 000 km, c'est clairement une affaire! introuvable à ce prix là aujourd'hui, j'y mettrai ma main à couper...

  4. #24
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Si, mais en import, les prix sont ridiculement bas outre Rhin, rien à voir avec le marché français, mais comme déjà évoqué, je comprends tout à fait qu'un achat à l'étranger puisse te rebuter, mais si tu vas faire un tour sur mobile.de tu vas voir que tu n'auras aucun mal à trouver une Z remplissant tous tes critères.
    Après si tu t'es "fait" à l'idée de partir sur une Porsche, ce sont très clairement dexcellentes autos mais comme le souligne Vampirex, il faut avoir le porte monnaie qui suit pour l'entretien, ce n'est pas mon cas donc je ne me pose même pas la question !

  5. #25
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2021
    Localisation
    Royan
    Messages
    34
    je ne connaissais pas ce site !
    incroyable, donc si je trouve un importateur de voitures allemandes c'est peut être jouable, tu m'as redonné espoir là
    je vous ai pas fait de retour concernant les USA d'ailleurs. J'ai contacté un importateur près de chez moi de voitures américaines, et c'est pas du tout rentable... c'est dommage car les USA sont remplis de 350z et 370z à des prix délirants, sauf que qu'en on rajoute les frais de douanes, de TVA, d'homologation, de transport maritimes, de controle techniques (et je dois encore oublié des trucs), bah en fait vous arrivez à des prix quasi aussi élevé qu'en France mais avec beaucoup plus de surprise à l'arrivée potentiellement.
    L'import Européen à l'air un peu plus simple (pas d'homologation à ce que j'ai compris et ca coute très chère cette partie là).
    Je vais essayer de trouver un importateur sérieux, je lache pas le morceau tu m'as relancé

    Porsche c'est sympa c'est sûr mais budget supérieur, c'est juste moins truc à la base, je ne suis pas forcément à l'aise avec l'image que renvoie la marque également (le luxe, etc...). J'aime beaucoup les Z pour l'exacte inverse, j'aime la culture Jap plus que la culture Allemande, le côté accessible, presque populaire on pourrait dire. Rouler en Porsche faut assumer, et moi c'est peut être pas mon cas, ce n'est pas uniquement une question d'argent.

  6. #26
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Pour les US effectivement, à moins de souhaiter absolument un modèle en particulier, vu ce que coute l'homologation ce n'est pas vraiment intéressant, surtout pour un modèle comme la Z assez largement diffusé en Europe.
    Pour l'import, personnellement si j'y étais réticent avant (avec tout ce que l'on entend il y a de quoi) désormais je ne me pose même plus la question pour mes autos "plaisirs", le choix est bien plus conséquent... après ne pas oublier de rajouter le malus lors de la première immatriculation en France, mais même avec ça, ça vaut le coup en fonction de l'année du véhicule que tu convoites.

  7. #27
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2021
    Localisation
    Royan
    Messages
    34
    ok, je commence à me faire à l'idée petit à petit
    Si vous connaissez des personnes ou société sérieuses pour l'import je suis preneur, je commence à chercher là
    concernant le malus, tu parles du super malus genre 20 000 euros ou du malus "classique" dégressif selon l'age du véhicule (je pense le second mais juste pour être certain
    merci

  8. #28
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2021
    Localisation
    Royan
    Messages
    34
    j'ai trouvé gaillardauto en cherchant rapidement, ca m'a pas l'air mal mais bon j'imagine qu'ils sont nombreux
    Dernière modification par elbuenocoin ; 19/02/2021 à 22h59.

  9. #29
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Pour la malus, je parle effectivement de celui qui était en vigueur en France au moment de l'immatriculation du véhicule et qui est ensuite dégressif (10% par année écoulée) en gros nous sommes en 2021, si tu achètes une Z de 2011, tu ne payes plus de malus, si tu achètes une Z de 2016, tu payes 50% du malus de 2016 etc...
    Pour les importateurs, ce qu'il faut surtout c'est que tu trouves une société sur laquelle il y a des retours et que tu sois sur du sérieux des personnes, pas seulement sur la partie paperasse, mais aussi sur la partie voiture (état cosmetique, suivi etc...). Au niveau de ce type de "business" tu as principalement 2 sortes de fonctionnement, le gars a qui tu confies d'aller chercher une auto que TU as sélectionné et pour laquelle tu as déjà entrepris toute la phase de renseignements, photos etc... et le gars a qui tu vas confier ta demande de recherche en lui fournissant tous tes critères (comme Modern Vintage que je t'avais indiqué).

  10. #30
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2021
    Localisation
    Royan
    Messages
    34
    ok merci beaucoup
    oh purée oui merci pour modern vintage, je les avait pas encore contacté, je vais tenter le coup, ca m'a l'air d'une société sérieuse, 19 ans d'existence apparemment. Bon au pire, je perd 25k quoi
    j'appelle aujourd'hui

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •