Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: mon autre voiture

  1. #11
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    en même temps, les dernières générations de sportives ne proposent plus que la BVA pour la grande majorité. Personnellement même si j'ai aimé les boites manuelles je n'imagine pas un retour en arrière

  2. #12
    Z'amateur Avatar de xaline
    Date d'inscription
    avril 2014
    Localisation
    Cher
    Messages
    57
    Oui, effectivement. La boîte auto, avec palette au volant laisse encore la possibilité d agir sur la voiture d avoir du frein moteur, de monter en régime, de doubler en étant dans les tours. J aime les 2 types de boîtes, le charme à l ancienne de la boîte manuel, et la facilité des automatiques avec palette, j insiste sur cet élément, sans palette, j aime moins l automatique. En fait lorsque j en parle avec des collègues qui roulent en automatique, ils ne les utilisent pas. Il est vrai qu au début il faut s y habituer, mais une fois que c est fait, c est très sympa. Pour ma part je l utilise pratiquement tout le temps.

  3. #13
    Z'amateur Avatar de xaline
    Date d'inscription
    avril 2014
    Localisation
    Cher
    Messages
    57

    Les nouveaux tableaux de bord.

    Ce qui va changer aussi c est le tableau de bord. Jaime bien celui de la 370Z.J aime aussi les nouveaux tableaux de bord modulables en fonction de vos envies; voici quelques exemples en photos de celui de la cupra Ateca.
    Images attachées Images attachées
    Cordialement.Xaline

  4. #14
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    Citation Envoyé par xaline Voir le message
    Ce qui va changer aussi c est le tableau de bord. Jaime bien celui de la 370Z.J aime aussi les nouveaux tableaux de bord modulables en fonction de vos envies; voici quelques exemples en photos de celui de la cupra Ateca.
    le premier et le troisième sont les mêmes dans la nouvelle Seat Leon 4

  5. #15
    Z'amateur Avatar de xaline
    Date d'inscription
    avril 2014
    Localisation
    Cher
    Messages
    57
    C est sympa les possibilités de changer. Au début, au vu des nombreuses possibilités, j étais un peu perdu, puis, à force de pratiquer, les changements se font maintenant facilement. C est même très pratique; vous pouvez mettre au centre le GPS, diminuer les compteurs, modifier leurs dispositions, mettre un gros compte tours....
    Cordialement.Xaline

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •