Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: voyant de clef allumé

  1. #11
    Z'iste Junior Avatar de zenzimen
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    102
    ok merci du retour.........oui la 2 eme clef me fait la meme chose mais les 2 clefs on 2 ans et demi ! .. en revanche j ai trouver une pile neuve chez moi une 2032 ( chinoise ) que j ai quand meme testé 3.25 volts ce qui est ok ) mais ça me met au tableau de bord..............clef inconnue mais l auto demarre quand meme !! c est bizarre tout ça

    demain matin je vais acheter une autre pile neuve de bonne marque pour refaire un essai !
    Dernière modification par zenzimen ; 14/02/2021 à 00h57.
    brule tes pneus mais pas ton âme

  2. #12
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    Sur la séant Léon 2 de madame j’arrivais à fermer la voiture avec la clef mais pas ouvrir. En changeant la pilule, 2032, tout refonctionnait normalement

  3. #13
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    J'ai aussi eu le problème avec mon ancienne Z, quand j'ai voulu essayer la seconde clé, ça faisait pareil et en fait la pile était cuite aussi. À mon avis change la pile sur les deux télécommandes, si ça continue le défaut vient de l'auto, et là (hélas) c'est direction Nissan.
    Voici le bon sens de montage de la pile:
    20210214_111631.jpg
    Bon courage.

  4. #14
    Z'iste Junior Avatar de zenzimen
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    102
    bon fin de l histoire et merci a tout ce qui m ont répondu ! . ..en bref j ai changé la pile ( chinoise par une neuve que j avais a la maison ) est niet.......clef non reconnu pourtant la pile etais neuve ( 3.25 v ).. alors je suis allé ce matin chercher un jeu de 2 piles de marque ENERGISER ......ET LA MIRACLE tout refonctionne plus de voyant allumé j en ai profité pour changer la pile de la 2 eme clef de secours...................pour finir cette fameuse ( bonne ) pile chinoise fonctionne tres bien sur mon pese personne !! ............comme quoi les chinois et les japonnais ne s entendent toujours pas tres bien ! .............bye les amis ..
    brule tes pneus mais pas ton âme

  5. #15
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Tout fini bien, c'est le principal ! Bonne route à toi!

  6. #16
    Z'iste Junior Avatar de zenzimen
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    102
    merci...
    brule tes pneus mais pas ton âme

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •