Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Capote 350 z de 2004 qui ne veut plus s'ouvrir

  1. #1
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    octobre 2020
    Localisation
    Lyon
    Messages
    7

    Capote 350 z de 2004 qui ne veut plus s'ouvrir

    Hello, j'ai un soucis sur mon roadster. Je n'arrive pas à ouvrir la capote, en effet je fais toutes les manip nécessaire : moteur allumé, frein a main enclenché. Je dessere au niveau du Clapet du toit pour qu'il puisse s'ouvrir. J'appuie sur open et la les vitres descendent, le siège passager d'avance. La capote niveau lunette arrière se relève de quelques cm et se bloque. Plus rien ne se passe malgré éteindre/rallumer ... Idem en forçant un peu pour l'aider à fermer j'arrive à lever maxi 4 cm. Je ne sais plus quoi faire . Si quelqu'un a une idée je suis plus que preneur voici en vidéo. 1ere vidéo le niveau de la capote. 2 e video le bruit qu'elle fait quand elle bloque il y a une sorte de claquement comme un ressort.

    https://youtu.be/V2XebLeY39g

    https://youtu.be/5wr7lx36Zfg

    Merci d'avance !

  2. #2
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2019
    Localisation
    Cantal
    Messages
    40
    Salut Fabien69600, déjà rencontré un souci avec la mienne, le moteur du 5e arceau était cuit... il ;permet de relever la 1ere partie du système, a savoir la partie carrossée du coffre. c'est juste une piste, suis pas mécano. à voir avec les experts du forum

  3. #3
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Surtout ne force jamais manuellement pendant le fonctionnement du système, tu risque de casser une pièce difficile à remplacer et donc coûteuse. En attendant de trouver l'origine de la panne, tu peux rouler bien sur mais plus cheveux au vent !

  4. #4
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    fabien69600,
    Merci d'effectuer une Présentation dans la rubrique des Possesseurs afin de déverrouiller ce topic .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •