Bonjour,
Après presque 13ans sur ce forum et plein de choix de vie, il est enfin temps pour moi de passer à l'action.
Je cherche une Z pour faire de la piste, après m'être beaucoup trop crouté en moto au circuit d'Ales ^^
Je sais que c'est pas le meilleur choix de véhicule pour cette pratique, je ne chercherais pas le chrono juste le plaisir d'aller chercher les tours en sécurité. Pour l'avoir testé sur 18 tours au circuit du Luc j'avais une banane d'enfer !
Et cette ligne....mon dieu...
Bref !
Je check cette offre depuis un peu plus d'1 mois car:
-elle est à quelques minutes de chez moi
-elle est en boite manuelle
-pas trop de kilomètres
https://www.leboncoin.fr/voitures/18...m?ac=206978287
Une 2009 version pack il me semble, affichée à 21.000€ et maintenant 20.000€ pour 88.000km.
Vu la boutique ("LB import") elle doit sans doute venir d'Allemagne ou autre.
Assez compliqué de trouver ce qu'on veut comme le post précédent de cette rubrique.
Je suis pas fan de la couleur et l'intérieur montre des signes de fatigue (levier de vitesse, siège conducteur).
Néanmoins pour mon besoin elle concordera.
Je vais les contacter pour avoir plus d'infos, mais selon vous et dans l'hypothèse que tout va bien mécaniquement sur ce véhicule est-ce un bon prix ?
Dans l'idéal je cherche:
- une version 2009/2010
- blanche
- coupé
- version pack
- boite manu si possible
- moins de 100.000km
- niveau budget assez compliqué vu que ya 0 blanche sur le marché...pas plus de 24.000€ je dirais.
Merci pour votre attention, je reviendrais vers vous après une petite visite dans la semaine.