Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: En recherche d'une 370z...enfin !

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    68

    Question En recherche d'une 370z...enfin !

    Bonjour,

    Après presque 13ans sur ce forum et plein de choix de vie, il est enfin temps pour moi de passer à l'action.

    Je cherche une Z pour faire de la piste, après m'être beaucoup trop crouté en moto au circuit d'Ales ^^
    Je sais que c'est pas le meilleur choix de véhicule pour cette pratique, je ne chercherais pas le chrono juste le plaisir d'aller chercher les tours en sécurité. Pour l'avoir testé sur 18 tours au circuit du Luc j'avais une banane d'enfer !
    Et cette ligne....mon dieu...

    Bref !

    Je check cette offre depuis un peu plus d'1 mois car:

    -elle est à quelques minutes de chez moi
    -elle est en boite manuelle
    -pas trop de kilomètres

    https://www.leboncoin.fr/voitures/18...m?ac=206978287

    Une 2009 version pack il me semble, affichée à 21.000€ et maintenant 20.000€ pour 88.000km.

    Vu la boutique ("LB import") elle doit sans doute venir d'Allemagne ou autre.

    Assez compliqué de trouver ce qu'on veut comme le post précédent de cette rubrique.
    Je suis pas fan de la couleur et l'intérieur montre des signes de fatigue (levier de vitesse, siège conducteur).
    Néanmoins pour mon besoin elle concordera.

    Je vais les contacter pour avoir plus d'infos, mais selon vous et dans l'hypothèse que tout va bien mécaniquement sur ce véhicule est-ce un bon prix ?

    Dans l'idéal je cherche:
    - une version 2009/2010
    - blanche
    - coupé
    - version pack
    - boite manu si possible
    - moins de 100.000km
    - niveau budget assez compliqué vu que ya 0 blanche sur le marché...pas plus de 24.000€ je dirais.

    Merci pour votre attention, je reviendrais vers vous après une petite visite dans la semaine.

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Il est vrai que la couleur n'est pas ma préférée sur la 370Z... après je trouve le tarif plutôt bien placé vis à vis du kilométrage... un peu moins par rapport à l'année...

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    68
    Merci pour ta réponse. Niveau couleur on est d'accord, au pire un petit passage un jour dans un atelier de peinture pourquoi pas ! Tu as de la chance de l'avoir dans ce blanc
    Après pour l'année c'est sur que ca fait vieux mais je sais pas c'est cette phase que j'apprécie le plus par rapport aux autres.

    On trouve de tout niveau prix, difficile de connaitre la véritable valeur des 370€. Pour un même kilométrage/année on peut avoir facilement 3-4.000 d'euros d'écart.

  4. #4
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    68
    Il y a celle là également https://www.leboncoin.fr/voitures/19...?ac=4051296304
    La couleur et le prix sont plus sympa mais le kilométrage peut faire peur...après niveau fiabilité apparemment ca tien bien la route les Z.

    De plus embrayage+pneus neuf.

    Je comprend juste pas pourquoi les jantes sont dans ce ton, ca doit pas être d'origine. Seule les 40th anniversary ont les jantes rays foncées il me semble.

  5. #5
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    La fiabilité est effectivement plutôt bonne, jusqu'à présent, rien lu de particulier concernant l'endurance de la mécanique... le facelift de la Z (nouveau pare choc avant avec intégration des feux de jour) a eu lieu en 2013 donc si ce sont les premiers modèles qui t'intéressent, tu peux regarder les années 2009/2010/2011/2012...

    Pour celle du dessus, les jantes ont en effet été repeintes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •