Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Reprogrammation region centre

  1. #1
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    LOIRET - ORLEANS
    Messages
    246

    Reprogrammation region centre

    Bonjour à tous,

    J'aimerais connaître le nom des bons programmateurs en région centre, je suis d'Orléans.

    Ma 350Z est plus ou moins aboutie au niveau pièce performance pour ma part et j'aimerais donc harmoniser tout cela et essayer de gagner quelques chevaux :

    -Demi ligne + Y pipe COBRA
    -Ecope pour alimenter la boite à air
    -Filtre ITG
    -Spacer Motordyne ISO THERMAL 5/16
    -Bougies NGK indice 6

    Elle est de décembre 2006 avec 67 000 kms, c'est une DE de 280 ch, j'aimerais bien atteindre les 285-290 ch, j'ai un shiftech sur TOURS mais je ne connais pas cette enseigne, je ne veux pas d'une veille carto générique de mappée.

    Merci pour votre aide.

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Généralement les 280 sortent plutôt 260ch donc espérer gagner 25/30ch me semble assez peu probable avec juste l'échappement et un filtre à air...
    Les plus gros "gains" sont généralement obtenus après passage à l'éthanol ou décata, à part ça, sur un atmo, difficile de gagner des chevaux.
    Tu peux peut être déjà contacter ce centre qui est à côté de chez toi, ils te diront surement ce qu'ils peuvent te proposer et si effectivement ils font de la carto "générique".

  3. #3
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    LOIRET - ORLEANS
    Messages
    246
    Slt Pascal, apparemment la plupart arrivent à récupérer les 280ch après une repro meme sur une full stock, je verrais bien.

    Concernant la reprog sur mesure ou générique m'a crainte est de savoir si le reprogrammateur sera honnête ou non et qu'il me dise "oui repro sur mesure" juste pour me faire plaisir.
    C'est pour cela que des avis et expériences sont toujours les bienvenues.

  4. #4
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par Rémi 45 Voir le message
    Elle est de décembre 2006 avec 67 000 kms, c'est une DE de 280 ch, j'aimerais bien atteindre les 285-290 ch, j'ai un shiftech sur TOURS mais je ne connais pas cette enseigne, je ne veux pas d'une veille carto générique de mappée.
    Ma MRS3 a été reprogrammé chez eux ( par l'ancien Proprio ) ; Je ne pense pas que ce soit une générique ( tout du moins pour ma mégane ) car il faut faut faire attention au couple sur une boîte qui reste d'origine et il ne faut pas dépasser une certaine valeur et j'ai 458Nm qui correspond à une limite maxi et en cv 310.6 :

    Feuille de banc.JPG

    A Priori, ils sont sérieux car l'ancien proprio n'allait pas n'importe oû et n'hésitait pas à faire des Kms ( il habite auprès de Blois, la reprog. a donc été faite à Tours et le Covering 3D sur le toît sur Paris ) .

    Et d'après ce que j'avais lu Shiftech Tours avait une bonne réputation.

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  5. #5
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    LOIRET - ORLEANS
    Messages
    246
    Merci de ton retour, tant mieux dans ce cas si ils sont sérieux.
    Je souhaite vraiment faire ça par des gens compétents avec une bonne réputation même si il faut faire des kms car sur un atmo ce n'est pas simple de gagner des cv sans une vraie repro sur mesure.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •